• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Maillots 2015-2016

Donc on va jouer à domicile en sang et or ?

Quelle honte. Qu'ils soient "jolis", je veux bien l'entendre. Disons qu'ils ne me déplaisent pas en tant que simples maillots. Mais que l'USAP joue avec ça, cela me fait honte. Quand je lis que Marty se rejouissait d'un retour aux traditions, et que je vois qu'on perd le maillot azur, je ne comprends pas.

Ben oui, un retour aux traditions de début 2000 !
Bon, on tire un trait sur 90 ans de maillot bleu azur... :-(
 
Le maillot domicile est quand même bien cool, ça faisait depuis 2004 qu'on avait pas eu un vrai maillot sang et or (et ne me citez pas l'affreux maillot jaune-fluo-rouge-sang-coagulé de Montjuic 2014).

Pour le maillot extérieur, je reste plus perplexe.
En lui même il est pas dégeu, mais je continue de penser qu'il n 'y a pas d'équivalent en terme de classe qu'une USAP en maillot bleu ciel, short blanc et chaussettes sang et or horizontales.
 
le domicile est juste magnifique et je ne revais pas mieux ( je pense qu'ils on dut s'inspiré de celui de la selection catalane), simple et tres tres représentatif de l'usap et la catalogne
pour le bleu les photos sont trompeuses car sur une je le trouve beau sur l'autre non donc j'attend de le voir en vrai
seul souci ce maillot remplace le bleu azur qui est pour moi obligatoire , en troisieme maillot j'aurai dit pourquoi pas mais la à la place de l'azur ...
pour ce qui est de dire le bleu est pour la maison ca ne veut quasiment rien dire car tu t'adapte en général a l'adversaire
 
Retour
Haut