• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Maillot USAP 2012-2013

bluecreation

USAPiste bavard
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
92
Réactions
0
bien le col,bien le azur,pas assez de jaune sur le sang et or,trop de sponsor ,erra plus petit ainsi qu'aviva,supprimer l'espèce de montagne au centre,enfin bon,le principal seront les résultat pas le maillot
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 745
Réactions
385
Peut être un maillot collector pour le match de Barcelone :?
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Je me permets de poster une des photos prises par RV.66600 lors du match Usap Toulouse et disponibles sur son blog: http://usap-rugby.blogspot.fr/

29.jpg


Je trouve que le maillot est plutôt pas mal, le souci du détail y est est avec le fin liseré bleu sur le short (déjà là en 2011/2012), la finesse et le travail de finition du col (c'est pas juste un pôvre col rond comme chez la plupart de nos concurrents) ou le côté très moulant du maillot avec manche ultra courte (Cazenave de dos).

Les couleurs sont également agréables (souvenez vous de la couleur invraisemplaPle du jaune du non moins invraisemPlaPle col de l'an dernier.

30.jpg

Plutôt très content du résultat, je trouve que c'est vraiment un maillot personnalisé et qui a de la gueule.

Je ne sais pas si c'est l'effet brainstorming de l'Usap qui a joué ou si Ciriani s'est déchiré mais le résultat est sympa
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
J'aime bien les nouveaux maillots et mes photos haha
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 431
Réactions
9 672
Je le trouve sympa aussi.
Quelqu'un a - t - il une idée de sa solidité (au vu des matchs amicaux bien sûr) ?
Il me semble aussi qu'il y a eu un petit effort d'originalité sur les chaussettes avec une large bande blanche sur la partie haute; Mais je l'avais peut être raté l'an dernier...
 

deltom66

USAPiste balbutiant
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
11
Réactions
0
Au vu des matchs , je sais pas, mais au vu des inestimaPles photos d'RV, ça me semPle carrément solide. Regardes plutôt,

31.jpg


Le AVIVA a douPlé de volume !!! :eek:

Y pas un peu placage haut là? Faut envoyer la photo à la ligue! haha et là y a rien monsieur l'arPitre?

En tout cas les nouveaux maillots ne sont pas trop mal...
 
Haut Bas