• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Maillot USAP 2012-2013

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
A ce sujet... Pensez-vous qu'il y aura un maillot collector pour la segona festa del rugbi ???? Je me souviens que lorsque Errea a renouvelé sont contrat avec le club on nous a annoncé que la marque italienne allait proposer une série de maillot collector. D'ailleurs, l'année dernière on nous a parlé de 7/8 maillots différents. Et finalement je crois qu'il n'y en a eu que trois, le bleu avec le col, le rouge et le maillot à fleurs contre le Racing a été l'unique collector.

Si les maillots collectors sont beaux, je pense que ça peut renflouer les caisses. Sinon, ce n'est pas la peine de perdre son énergie. Je pense que le seul maillot original fut celui en losanges de la Coupe d'Europe. Même si personnellement je préférerais toujours le bleu horizon et le sang et or. Mais un joli maillot pour fêter l'événement barcelonais ça peut être sympa... non ?
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 105
Réactions
75
à mon avis le nouveaux maillot fait un carton il reste plus que la taille XXXL en moins de 1 semaine !!!
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Le point maillot Coupe d'Europe ou 3ème jeu:

RCT: oui - 3 jeux de maillot en vente
SeuFeu: n'a pas de maillot Europe
ST: oui - 3 jeux de maillot en vente en ligne
SUA: a priori pas de maillot Europe
CO : 4 jeux dont 2 H Cup en vente en ligne
MHRC: oui - 3 jeux de maillot en vente en ligne
AB: 3 jeux de maillots, mais 2 en vente en ligne
BO: oui - 3 jeux de maillot en vente en ligne
USAP: 3 jeux de maillots, mais 2 en vente en ligne
Clermont: n'a pas de maillot Europe
RM92 :eek:ui - 3 jeux de maillot en vente en ligne
FCG :n'a pas de maillot Europe

Là on est mauvais. On a un vrai maillot vraiment éloigné des 2 premiers et on ne le vend pas. Il y a les clubs qui n'ont que 2 jeux de maillots comme le SF, ceux qui en ont 3 depuis le début comme Toulon ou Toulouse mais nous sommes les seuls avec Bayonne à ne pas les vendre en ligne.

Vends t'on au moins ce maillot Europe dans les boutiques de Perpignan?



Les clubs qui proposent déjà leur nouveaux maillots en ligne:

RCT
SeuFeu
ST
SUA
CO (mais on s'en fout, il est moche)
MHRC
AB

Ceux qui ne l'ont pas encore en ligne:

BO
USAP
Clermont
RM92 (mais on s'en fout, c'est le même que celui de l'année prochaine)
FCG

Et il reste Mont de Marsan qui n'a pas de e boutique.

Comme quoi, nous ne sommes pas en avance mais en retard non plus. Un peu comme d'hab.:?
 
Haut Bas