• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Maillot de l'USAP 2014

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Sur la boutique en ligne, les photos des maillots que portent les joueurs ne semblent pas être les réplicas puisqu'ils ont le grip...:391581: Quelqu'un peut-il confirmer. A moins d'avoir abusé de carottes hallucinogènes mrgreen

Exactement je me suis aussi fais la remarque... si quelqu'un l'a acheté sur la boutique en ligne peut il nous dire s'il avait les "grip" ou pas...
 

gilontano

Escargot George Lucas
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
747
Réactions
261
Exactement je me suis aussi fais la remarque... si quelqu'un l'a acheté sur la boutique en ligne peut il nous dire s'il avait les "grip" ou pas...

Un maillot "replica" est destiné aux supporters, il ressemble à celui que porte les joueurs mais n'a pas les spécificités des tenues de match. Le replica coûte moins cher à produire, pas de grip, ni de couture renforcée, textile élastique/resistant, etc.

Peu importe le sport, un replica a le look des maillots de match mais ne contient pas les "avancées technologiques", sinon le prix des vrais maillots serait aux alentours des 130€ ou même plus. C'est valable pour le foot, le rugby et à peu près tous les sports à part peut être le golf qui génère un bien plus de revenus par la vente de clubs et accessoires que des polos et pantalons.

En général les photos des maillots sont "non contractuelles", et sont présentes uniquement pour donner une idée de ce que tu vas acheter, le même design, les mêmes couleurs, écussons, sponsors mais pas le "vrai" maillot.

EDIT : tout ça pour dire qu'il y a peu de chances que tu ais le grip sur le maillot. :6775:
 
Dernière édition par un modérateur:

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
C'est une photo mensongère alors...
 

Crachat

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
252
Réactions
0
En parlant maillots, je ne sais pas si ça a été dit ni où, mais sait on pourquoi l'équipe a joué en rouge à domicile?
 

gilontano

Escargot George Lucas
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
747
Réactions
261
Castres est champion de France, petit privilège pour eux, ils peuvent choisir de porter le maillot domicile ou extérieur à chaque match.
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
De cette nouvelle tenue, je n'aime pas les bas couleur sang
 
Haut Bas