• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Maillot de l'USAP 2014

jackvil

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Août 2012
Messages
211
Réactions
0
Bon alors Mr Le webmaster, elle arrive quand la surprise !!! Dans 10 jours je descend sur Perpi. Je compte bien acheter le maillot mais avec tes messages j'hésite d'attendre un peu pour avoir cette voutu surprise que tu veux dire à personne !!!
Pitié, dis moi le !!! Je veus savoir !!! Meme en Mp et promis je dirais rien meme sous la torture et les effets de l'alcool !!!
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Bon alors Mr Le webmaster, elle arrive quand la surprise !!! Dans 10 jours je descend sur Perpi. Je compte bien acheter le maillot mais avec tes messages j'hésite d'attendre un peu pour avoir cette voutu surprise que tu veux dire à personne !!!
Pitié, dis moi le !!! Je veus savoir !!! Meme en Mp et promis je dirais rien meme sous la torture et les effets de l'alcool !!!

[MENTION=580]jackvil[/MENTION]Mais même en MP, c'est silence radio et pourtant,@webmaster me l'avait promis :(:(:(:(
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
On dirait des gamins qui attendent le passage de Papa Noel en restant au pied du sapin ! mrgreenhaha
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 105
Réactions
75
le maillot d'entrainement est particulièrement beau aussi , en violet me semble t'il peut t'on l'acheter ????
 
Haut Bas