• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Mach C'est Fini

Oui en plus du manque de joueurs libres, c'est le fait de griller une cartouche pour les joueurs supplémentaires. A moins que ça rentre dans la case joker médical ?
Je ne pense pas qu'il rentre dans la case joker médical car il commençait chez nous officiellement le 1er juillet Comme toute les recrues de tous les clubs...
Je suis très surpris qd même par le manque de réactivité du club! Ca ne lui tombe pas du ciel cette nouvelle il a vu 3 médecins!!!!!
Vraiment mal de cap en ce début de pré-saison
 
Je ne pense pas qu'il rentre dans la case joker médical car il commençait chez nous officiellement le 1er juillet Comme toute les recrues de tous les clubs...
Je suis très surpris qd même par le manque de réactivité du club! Ca ne lui tombe pas du ciel cette nouvelle il a vu 3 médecins!!!!!
Vraiment mal de cap en ce début de pré-saison
Qui te dit que le club ne cherche pas en ce moment ? Surtout qu'ils devaient être au courant : Géli a failli signer hier !
 
putin dégoûté on a vraiment la guigne il doit y avoir une malédiction sur notre club pas possible bon courage a brice mach. sinon comme talon d e libre il y a aled demalmanche du stade francais il est libre polyvalent talon pilier lui ca serai le top. ou le frere a edmonds qui joue a narbonne.
 
putin dégoûté on a vraiment la guigne il doit y avoir une malédiction sur notre club pas possible bon courage a brice mach. sinon comme talon d e libre il y a aled demalmanche du stade francais il est libre polyvalent talon pilier lui ca serai le top. ou le frere a edmonds qui joue a narbonne.
 
La saison n'a même pas encore débuté que les problèmes, eux, arrivent déjà ...

Quelle triste fin pour un joueur de finir sa carrière comme ça ... La vie est tellement injuste ...
 
La poisse continue on perd le leader de notre pack et en plus il est sur un poste stratégique. Déjà mes pensées vont pour Brice car arrêter sa carrière prématurément doit être difficile et puis il voulait finir sa carrière dans son club de cœur. Pour l'usap va falloir trouver un talonneur rapidement mais ça va être très compliqué de trouver un joueur au qualité similaire c'est même impossible à cette période de l'année. L'année a pas encore débutée que nous sommes déjà plongée par les blessures. La poisse continue :(
 
Retour
Haut