• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Mach C'est Fini

Bon maintenant il va falloir trouver quelqu'un, Lanta Arlettaz et Fresh doivent avoir un mal de cap actuellement...
Le plus important reste la santé du joueur, après son cancer j'aimerais pas être à se place, courage !!
 
Et? Pourquoi ca ne cest pas fait? Et surtout vu que Mach c'est fini Geli ne serait pas tenter à devenir numéro 1 chez nous
Montpellier a trois talonneurs : Du Plessis, Géli, Ruffenach. Ils sont juste parfaits. Aucun intérêt de lâcher un joueur à ce moment là.

Sinon terrible nouvelle. C'était une de nos recrues phares.

En plus le timing tombe mal car le marché s'est clôturé hier. Et il n'y a quasiment personne de libre.

Ca sent le joueur supplémentaire venu du Sud. Ou alors si Perry veut faire marcher ses réseaux outre Manche après Brown, Tomaszczyk et Carlisle.
 
Montpellier a trois talonneurs : Du Plessis, Géli, Ruffenach. Ils sont juste parfaits. Aucun intérêt de lâcher un joueur à ce moment là.

Sinon terrible nouvelle. C'était une de nos recrues phares.

En plus le timing tombe mal car le marché s'est clôturé hier. Et il n'y a quasiment personne de libre.

Ca sent le joueur supplémentaire venu du Sud. Ou alors si Perry veut faire marcher ses réseaux outre Manche après Brown, Tomaszczyk et Carlisle.
Oui en plus du manque de joueurs libres, c'est le fait de griller une cartouche pour les joueurs supplémentaires. A moins que ça rentre dans la case joker médical ?
 
Oui en plus du manque de joueurs libres, c'est le fait de griller une cartouche pour les joueurs supplémentaires. A moins que ça rentre dans la case joker médical ?
Je ne pense pas.
En fait, à vrai dire, il semblerait logique qu'il n'est pas de contrat pour inaptitude physique.
En plus, l'absence est définitive, alors qu'un joker est censé venir pendant l'absence.

Du coup, ça va nous griller une cartouche en joueur supplémentaire. A moins qu'on trouve un joueur libre rapidement, mais je n'ai vu que De Malmanche en Top 14.

On est verni après Matanavu l'an passé.
 
Retour
Haut