• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Maafu signe 2 ans chez nous ... 3 Espoirs confirmés en Espoirs/Pro

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 810
Réactions
1 790
Davantage le 2de ligne aérien, bon en touche. C'est ce qui m'a marqué quand je l'ai vu. D'autres suiveurs plus assidus des Espoirs te le décriront mieux.

Il a été dans les équipes de France de jeunes il me semble (pas les U20). Il est suivi par le staff depuis un moment. Il s'était blessé sur la seconde partie de saison.

PS : en parlant de Ma'afu et Marin, moi celui qui m'a plu à chaque fois c'était Ramasibana ! Peut-être le fait qu'il ne soit pas encore JIFF (?) complique les choses ? Ou alors il est moins bon que ces deux compères.
Ramasibana je l'ai trouvé très à l'aise. Il m'avait même semblé au dessus de Maafu même s'il.ne joue pas au même poste.
Quel essai il plante en finale espoir ! Il m'a fait penser à Gerry Britz.
 

zippo

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
886
Réactions
638
Toujours une bonne nouvelle quand des jeunes sont promus en équipe première mais tous ne sont contractuellement pas à la même enseigne.

Maafu - 23 ans - premier contrat pro.

Lotrian - 21 ans - premier contrat pro sous la forme d'un contrat mixte "espoir/pro".


Marin / Fakatika / Taofifenua : contrat espoir .

Ramasibana ( fidjien ) effectivement trés prometteur et je pense surveillé de prés par le staff de la première ; peut être pas anadin la signature du Moldave Mahu pour une seule année.

Perso, si pas de blessures au poste de n° 9 et derrière Landajo + Ecochard + Deghmache, le petit "jeune-joly" ne devrait pas avoir beaucoup de temps de jeu voire pas du tout.
 

guerrior66

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Octobre 2015
Messages
1 171
Réactions
317
Ok, merci.

Mais cette saison, en plus avec l'arrivé de Zaza dans le staff, je sens que beaucoup d'espoirs vont grapiller du temps de jeu. Je pense surtout à Jeune-Joly qui était le capitaine.

Il ne faut pas oublier qu'en septembre, Jaminet était promis à ne faire que quelques apparitions en première ...

oubli clairement tu ne le verras pas une seule fois
 
Haut Bas