• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Maafu signe 2 ans chez nous ... 3 Espoirs confirmés en Espoirs/Pro

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 675
Réactions
10 355
Si Ma'afu confirme ce qu'il a laissé entrevoir contre Béziers, franchement ça pourrait être la bonne surprise de la saison. En 2de et 3e ligne, la hiérarchie risque d'être pas mal chamboulé, il y a sûrement un coup à jouer pour lui.
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Quelqu'un connait ce Guillaume Marin ?
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 675
Réactions
10 355
Quelqu'un connait ce Guillaume Marin ?
Davantage le 2de ligne aérien, bon en touche. C'est ce qui m'a marqué quand je l'ai vu. D'autres suiveurs plus assidus des Espoirs te le décriront mieux.

Il a été dans les équipes de France de jeunes il me semble (pas les U20). Il est suivi par le staff depuis un moment. Il s'était blessé sur la seconde partie de saison.

PS : en parlant de Ma'afu et Marin, moi celui qui m'a plu à chaque fois c'était Ramasibana ! Peut-être le fait qu'il ne soit pas encore JIFF (?) complique les choses ? Ou alors il est moins bon que ces deux compères.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 639
Réactions
2 743
un plaisir de voir ces jeunes en équipe première
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Ok, merci.

Mais cette saison, en plus avec l'arrivé de Zaza dans le staff, je sens que beaucoup d'espoirs vont grapiller du temps de jeu. Je pense surtout à Jeune-Joly qui était le capitaine.

Il ne faut pas oublier qu'en septembre, Jaminet était promis à ne faire que quelques apparitions en première ...
 

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 505
Réactions
1 039
Quelqu'un connait ce Guillaume Marin ?

Juste vu une fois contre Clermont. Comme l'a dit Clément excellent sauteur, il avait fait du 100% en touche.
Il avait aussi de belles attitudes mais même au niveau espoir son physique filiforme est handicapant, il est encore plus maigre que Labouteley lors de sa première saison.

Donc à voir sur les deux prochaines années, il est encore jeune et 10 kilos de muscles ça se prend vite.
 
Haut Bas