• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ma'afu Fia durant 2 anys

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 383
Réactions
2 185
Un joueur qui joue jamais, mais qui a fait 20 matchs en 2021 et 19 en 2020, la plupart du temps en titulaire, qui a des sélections aux Tonga et qui viendrait chez nous pour être le remplaçant de Halanu.

Ce que je vois car je le connais autant que toi c'est qu'il reçoit quasiment jamais de cartons, appréciable pour un pilier droit car il ne doit pas être sanctionné tant que ça. On verra si la piste est bonne :confused:
Je le vois plutot comme le titulaire et halanu remplaçant qui prenant de l'âge aura du mal à enchaîner les matchs et les minutes.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
En club
2022 3 titularisations 205mins de jeu
2021 12 titularisation 8XXmins de jeu , là ok
2020 10 titularisations 660 mins de jeu
2019 6 titularisations 600 mins

mouais c’est vrai c’est pas aussi Degueu que ce je pensais sauf que la dernière saison . En regardant en détails , je le reconnais , c’est pas catastrophique

c'est dans quel pays ? parce que 100 minutes par match çà commence à faire ou alors ils n'arrêtent pas le chrono lors des arbitrages vidéos qui sont faits par des bigleux ! hahahaha
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
c'est dans quel pays ? parce que 100 minutes par match çà commence à faire ou alors ils n'arrêtent pas le chrono lors des arbitrages vidéos qui sont faits par des bigleux ! hahahaha

je parle de titularisations et de minutes de jeu au total dans la saison , il est parfois remplaçant quand même , donc il pourrait avoir 1 titularisation et 500 mins de jeu ….

on cherche un titulaire , c’est pour ça que je note les titularisations en ne tenant pas compte du total de feuille de matchs mais des minutes jouées
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
je parle de titularisations et de minutes de jeu au total dans la saison , il est parfois remplaçant quand même , donc il pourrait avoir 1 titularisation et 500 mins de jeu ….

on cherche un titulaire , c’est pour ça que je note les titularisations en ne tenant pas compte du total de feuille de matchs mais des minutes jouées

Ok , j'avais mal compris ! :top:
 

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 505
Réactions
1 039
Halanu devrait rester numéro 1 malgré la concurrence de ce nouveau bougre...dont le nom a été soufflé par Siua à l'oreille de nos dirigeants ?

Beau bestiau, expérience en Ligue Celtique et en Premiership, international, pas clinquant mais ça devrait faire le café. On reste cohérent pour le moment et avec deux joueurs supplémentaires autour de ce niveau on devrait être solide.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 850
Réactions
6 155
Un joueur qui joue jamais , encore .
Personne sait ce qu’il vaut donc on peut pas critiquer (ni encenser , ni dire que c’est un bon pilier de mêlée ou un bon pilier dans le jeu comme certaines le font) car c’est un inconnu comme halanu , qui joue jamais et qui a déjà 32 ans .

J’aurais préféré un joueur moyen français de D2 qui joue 17 matchs par saison , et à prendre un non jiff , un luke tagi de Provence rugby qui a 24 ans crève l’écran en d2 et qui doit pas valoir des millions
Si tu te balades sur youtube tu verras quelques vidéos ou on voit qu'il est dynamique
 
Haut Bas