• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

M.FOUDI un retour?

Magicmany10

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
976
Réactions
867
Ca en devient grotesque.
Mais plus c’est laid et plus ça plait à certains.
Le gars se barre à 19 ans comme un voleur et revient aussi vite parce qu’il ne perce pas.
Et on a un staff et des dirigeants assez idiots pour accepter le prêt, voire même l’avoir suggéré.
Pauvre usap.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 789
Réactions
10 171
Peut etre que AZEMA voit en lui plus que l’asm

Je veux bien qu il voit plus mais pour rentrer dans la rotation avec orie Tanguy vantonder et labouteley faut qd même se lever tôt.
Le 3eme 4 chez nous n est pas plus mauvais que le 5eme 4 de l ASM .
Après c est un joueur qui avait de réelles qualités, il a un an de plus il faut voir où il en est. L age ne peut plus être une excuse des auradou brennan (fils) ont joué très tôt et ce ne sont vraiment pas des armoires.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 428
Réactions
2 214
Beh déjà de renforcer l équipe espoir qui n a pas l air en forme. Il doit pouvoir encore y faire qques saisons car il est encore jeune. Si ça se passe bien il peut rester et dans 2 ans on sera peut être très content de l avoir.
Ça doit arranger Clermont, le joueur et nous si ça ne nous fait pas de bien ça ne va pas nous faire de mal on ne va pas se ruiner en prenant un jeune en prêt.
C est un joueur qui avait des qualités, on a râlé qd il est parti on ne va pas râler s il revient.

PS:
Son frère c est un scde ligne aussi ? Il vaut quoi pour ceux qui suivent ?
d'ailleurs la catégorie espoir j'y ai jamais rien compris...c'est quoi l'âge limite? 21 ans? parce qu'on voit des mecs qui sont plus âgés (d'ailleurs mfoudi et normalement au delà de l'âge limite, étant de la génération 2002)...comment ça s'explique?
Si quelqu'un le sait....
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 740
Réactions
4 727
d'ailleurs la catégorie espoir j'y ai jamais rien compris...c'est quoi l'âge limite? 21 ans? parce qu'on voit des mecs qui sont plus âgés (d'ailleurs mfoudi et normalement au delà de l'âge limite, étant de la génération 2002)...comment ça s'explique?
Si quelqu'un le sait....
A une époque (ça reste à vérifier) la limite d’âge c’était avant que le championnat débute. Par exemple si la limite max est à 22 ans, le joueur qui avait 21 ans en Septembre a la reprise de la compétition mais en faisait 22 en octobre alors que la compétition avait débuté, il été espoir. Par contre la saison d’après fini. Mais attention ça reste à confirmer.

Un peu comme le système JIFF. Jusqu’à présent c’était limpide mais depuis quelques temps certains parlent de joueurs qui jusqu’à présent n’était pas dans les critères mais peuvent désormais le devenir comme Oviedo chez nous ou Arundell au Racing. Peut-être qu’il y a eu un changement de réglementation, je ne sais pas. Mais ça serait pas très étonnant car au rugby nous aimons bien changer les règles de temps en temps.
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 693
Réactions
10 423
d'ailleurs la catégorie espoir j'y ai jamais rien compris...c'est quoi l'âge limite? 21 ans? parce qu'on voit des mecs qui sont plus âgés (d'ailleurs mfoudi et normalement au delà de l'âge limite, étant de la génération 2002)...comment ça s'explique?
Si quelqu'un le sait....
Il me semble que la compétition est ouverte aux joueurs nés en 2003, 2004 et 2005. Et tu peux inscrire sur une feuille de match au maximum 4 joueurs nés en 2001 ou 2002 (3 avants max et 1 arrière max).
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 428
Réactions
2 214
Il me semble que la compétition est ouverte aux joueurs nés en 2003, 2004 et 2005. Et tu peux inscrire sur une feuille de match au maximum 4 joueurs nés en 2001 ou 2002 (3 avants max et 1 arrière max).
Merci pour l'info.
Joueurs qui doivent avoir un contrat espoir pro j'imagine?
 
Haut Bas