• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

M.FOUDI un retour?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 959
Réactions
6 262
A par remplacer Eru qui partirait pendant que on recrute un non jiff je vous pas
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 679
Réactions
2 753


ASM Clermont : Samuel M’Foudi de retour à Perpignan​

Publié le 05/12/2023 à 16h44
ASM Clermont : Samuel M’Foudi de retour à Perpignan

Arrivé à l’été 2022 à l'ASM, Samuel M’Foudi est prêté à Perpignan, son club formateur. © Hervé Chellé



Le deuxième ligne Samuel M’Foudi (21 ans), sous contrat Espoir jusqu’en 2025 avec l'ASM Clermont, a été prêté jusqu’à la fin de saison à son club formateur, Perpignan.
Arrivé à l’été 2022, il s’entraînait régulièrement avec les pros mais jouait jusque-là uniquement avec les Espoirs.
L'ASM Clermont annonce deux nouvelles prolongations

Avant son arrivée à Clermont, Samuel M’Foudi a joué un match en pro avec l’USAP (face à Trévise, lors de la saison 2021-2022).
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 789
Réactions
10 161
Allez et c est parti pour le tribunal populaire. On va peut être attendre d avoir une confirmation, voire de le voir jouer avant de le fracasser.
Peut être qu il ne jouera jamais, ou que tant qu à faire et jouer en espoir il préfère jouer avec son frère au soleil qu à se peler le cul à Clermont.
Qd bien même il aurait fait une erreur, ou se serait mal comporté avec le club , vous étiez tous des prix Nobel à 20 ans !? Jamais une con nerie ? Il a blessé qq un ? Frauder le fisc ? Tuer des bébés phoques ?
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 042
Réactions
3 179
Déjà faudrait savoir si c'est pour les pros où pour les espoirs
A jouer en espoirs, il préfère sans doute revenir à Perpi.
Par contre , à part renforcer l'équipe espoirs en seconde ligne, je ne vois pas trop où est l'intérêt de l'USAP ... ?
 

Serralongue

USAPiste impliqué
Inscrit
9 Juillet 2021
Messages
851
Réactions
1 245
Allez et c est parti pour le tribunal populaire. On va peut être attendre d avoir une confirmation, voire de le voir jouer avant de le fracasser.
Peut être qu il ne jouera jamais, ou que tant qu à faire et jouer en espoir il préfère jouer avec son frère au soleil qu à se peler le cul à Clermont.
Qd bien même il aurait fait une erreur, ou se serait mal comporté avec le club , vous étiez tous des prix Nobel à 20 ans !? Jamais une con nerie ? Il a blessé qq un ? Frauder le fisc ? Tuer des bébés phoques ?
Totalement d'accord et puis ***** , on ne touche pas à Bibi Phoque !!
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 497
Réactions
4 893
il avait un physique bien trop fragile quand il est parti,il lui manquait minimum 15-20 kilos
 
Haut Bas