• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

M D M vs USAP compo probable

Ou alors on peut dire que l'arbitre a complètement déliré sur le carton jaune ET voir toutes nos lacunes notamment notre 1ère mi-temps. Je ne vois pas en quoi un empêche l'autre...

Merci. Notre première mintemps est honteuse. Les joueurs se sont réveillés en deuxième mi temps et ils se font voler par l'arbitre. Mais je répète notre première mintemps est honteuse. C'est bon la ?!
 
C'est mieux de dire qu'on perd à cause de l'arbitre. Pendant ce temps, on ne se posera pas les questions de fond et on recommencera les mêmes erreurs au prochain match à l'extérieur (mauvais approche psychologique et tactique, entame de match complètement ratée comme sur la plupart de nos matchs à l'extérieur, etc.).

Et si on se fait pas entuber et qu'on gagne le match vous auriez dit quoi ? Enorme réaction des joueurs qui on su se réveiller en deuxième mi temps. Mais m'arbitre étant passé par la, on ne retiendra que la mauvaise première mintemps.
 
Toujours ces problèmes a rentré dans le match qui nous coûtent tres cher au final...Comment peut t'on prendre 17/0 comme ça...en 2éme, on à vu une belle équipe de USAP mais es que le mal était fait ? je pense que oui..hormis que quelque fois, on joue a la babale inutilement.
 
Et si on se fait pas entuber et qu'on gagne le match vous auriez dit quoi ? Enorme réaction des joueurs qui on su se réveiller en deuxième mi temps. Mais m'arbitre étant passé par la, on ne retiendra que la mauvaise première mintemps.

J'aurai dit la même chose. On n'aborde mal nos matchs à l'extérieur. Ce n'est pas parce qu'on gagne, qu'on est parfait et qu'on ne commet pas d'erreurs.

Puis sur l'arbitre, deux choses :
- rien ne dit qu'on aurait gagné
- les arbitres sont nuls en D2 et ils font des erreurs à tous les matchs. On ne peut pas le changer. La thèse anti USAP très peu pour moi. Par contre, nos défauts, qui sont toujours les mêmes, eux on peut les changer
 
Comme toujours, incapable de faire un résultat à l'extérieur ...

... c'est bien beau de prendre des bonus offensif à la maison pour faire que de la ***** derrière ...
 
Franchement prendre un point défensif à MDM avec le match de daube que tu fais, tient du miracle.
Comme depuis le début de l'année, il y a pas mal de match à l’extérieur que t'aurais pu gagner juste avec un peu de gnaque et d'envie.
On ne le fait pas et certaines fois on a pris une fessée, d'autres juste une frustration et aujourd'hui un point de bonus.
En étant aussi irrégulier, on ne peut que vivre au jour le jour et espérer un miracle pour être parmi les 5 .
 
Retour
Haut