• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

M D M vs USAP compo probable

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Mailo ou Forleta , Genevois ou Terrain , Chéron ou Ion

Kulemin et Charlon puis Strokosh ou Beaux (le moins blessé)

Perez Chateau Brazo puis Rabat

Duvenage ou Ecochard

Allan ou Selponi

Artru Mafi Torfs Pujol puis Nawaqatabu

Farnoux

En cas de pépin David et Bousquet
 
Mailo ou Forleta , Genevois ou Terrain , Chéron ou Ion

Kulemin et Charlon puis Strokosh ou Beaux (le moins blessé)

Perez Chateau Brazo puis Rabat

Duvenage ou Ecochard

Allan ou Selponi

Artru Mafi Torfs Pujol puis Nawaqatabu

Farnoux

En cas de pépin David et Bousquet




Tu mets Beaux en seconde ligne !! :4866:
 
Attendons que le staff communique le groupe avant de faire une compo probable surtout au vu des nombreuses absences et incertitudes !!!!!
 
Attendons que le staff communique le groupe avant de faire une compo probable surtout au vu des nombreuses absences et incertitudes !!!!!

pour ça il suffira de lire l’indépendant, j'essaie de communiquer d’après les informations que j'ai en avance, le groupe c'est celui là, avec Custoja, Carbou et Descons en espoirs.
 
pour ça il suffira de lire l’indépendant, j'essaie de communiquer d’après les informations que j'ai en avance, le groupe c'est celui là, avec Custoja, Carbou et Descons en espoirs.

Désolé, j'avais pas compris que tu connaissais le groupe par avance car tu intitulais ton post "compo probable" :6775:
 
Bizarre de voyager avec seulement deux deuxièmes lignes… (cf. compo du groupe sur le site) et 7 premières lignes (sur un groupe de 26). Cherchez l'erreur….
 
Retour
Haut