• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

M D M vs USAP compo probable

Quelle pantalonnade le carton jaune ! L'arbitre nous fume le match malgré une 1ère mi-temps dégueulasse...

Mafi comme toujours la grande classe !

Je sais pas qui a dit qu'à la fin de la saison les décisions d'arbitrage s'équilibraient mais je suis prêt à parier que ce type n'était pas supporter de l'USAP !
 
Ma vision c'est qu'au final tu perd parce que tu pars avec 17 points de retard mais bref ... Avec un match plein on ne parlerai pas de ce carton..

Comme dit bouro on dessus on aurait pu en prendre 200 en première mintemps on revient au score en deuxième et on ce fait tuer le match par un arbitre aveugle. Enfin pas aveugle mais malhonnête. Car pour siffler en avant de mont de marsan sur un en avant volontaire enorme et un en avant volontaire sur plaquage faut être malhonnête.
 
Ma vision c'est qu'au final tu perd parce que tu pars avec 17 points de retard mais bref ... Avec un match plein on ne parlerai pas de ce carton..

C'est mieux de dire qu'on perd à cause de l'arbitre. Pendant ce temps, on ne se posera pas les questions de fond et on recommencera les mêmes erreurs au prochain match à l'extérieur (mauvais approche psychologique et tactique, entame de match complètement ratée comme sur la plupart de nos matchs à l'extérieur, etc.).
 
On a surtout pris un 17-0 en 20 minutes qui nous coûte le match, et ça c'est pas la faute de l'arbitre.

Tant qu'on règlera pas ces trous d'air, on n'a rien à espérer à l'extérieur.
 
Comme dit bouro on dessus on aurait pu en prendre 200 en première mintemps on revient au score en deuxième et on ce fait tuer le match par un arbitre aveugle. Enfin pas aveugle mais malhonnête. Car pour siffler en avant de mont de marsan sur un en avant volontaire enorme et un en avant volontaire sur plaquage faut être malhonnête.

Et si on avait joué les 2 mi-temps comme la deuxième on en aurait rien eu à foutre de cette décision.
Le vrai problème c'est de mettre pratiquement 40 minutes avant de jouer correctement.... et encore par moment c'est du n'importe quoi!
 
Nos entraîneurs ne sont pas à la hauteur, il fallait sortir les vieux kulemine et Perez au lieu de Charlon et Brazo qui sont bien plus en forme, et alors le mystère Chéron ....
 
Retour
Haut