• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP sur la piste d'un pilier de Lyon - Lindependant.fr

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
La piste Chiocci

Du côté de l’effectif, la journée d’hier est restée neutre. Le dossier du joker médical pour le remplacement de Giorgi Tetrashvili au poste de pilier gauche, qui mène vers le Toulonnais du LOU Xavier Chiocci (31 ans, 10 sélections), est plus tortueux que prévu. Un pilier JIFF est une denrée rare. Surtout à mi-saison. Les dirigeants de l’USAP semblent l’avoir trouvé en la personne de Chiocci (1,81m, 119 kg). Mais les tractations traînent en longueur. Le Président Rivière aurait certainement aimé boucler le dossier avant de rejoindre Nice, où il participera à l’assemblée générale de la Ligue, mais pour l’instant les deux parties ne sont pas tombées d’accord sur le contrat à venir. Il reste encore une année de contrat avec Lyon au pilier gauche international. Il faut la négocier… Au LOU, Chiocci n’est pas le premier choix de Pierre Mignoni à son poste. Il compte huit feuilles de match pour deux titularisations cette saison. Perpignan pourrait le relancer. Affaire à suivre…
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 072
Réactions
6 692
Saint Rivière por favor mi amor. Il faut que tu lâches le blé pour La Chiocc p'tain. Moi j'ai envie de le voir dans notre cathédrale notre futur obélix du Var. Il peut dépanner également à droite aussi. Cette occasion, il faut la saisir merTe... Sinon, Rivière démission tout simplement.
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 813
Réactions
1 791
Toujours ce satané pb de fric.
 
Haut Bas