• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP sur la piste d'un pilier de Lyon - Lindependant.fr

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 813
Réactions
1 791
Ah oui! Chiocci c'est pas mal du tout je trouve.
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 156
Réactions
1 285
Le toulonnais,lyonnais et international Chiocci,ce serait tout bon.Bien qu’un peu en dedans depuis quelques mois,c’est bien au-dessus de Tetrashvili,avec une très bonne tenue en mêlée.Maintenant,il faut qu’il signe.Important aussi de recruter rapidement un bon seconde ligne,pour l’année prochaine.Quant à Jaminet,espérons qu’il nous aide à rester en Top 14.
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 511
Réactions
1 330
Annonce ce week-end d après Fbr, et peut être un joker pour Tadjer également, Rivière a du encaisser la prime Jaminet.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 105
Le toulonnais,lyonnais et international Chiocci,ce serait tout bon.Bien qu’un peu en dedans depuis quelques mois,c’est bien au-dessus de Tetrashvili,avec une très bonne tenue en mêlée.Maintenant,il faut qu’il signe.Important aussi de recruter rapidement un bon seconde ligne,pour l’année prochaine.Quant à Jaminet,espérons qu’il nous aide à rester en Top 14.

Chiocci a été bon, malgré son gabarit il était explosif et savait faire de bonnes courses pour un 1. Il me semble qu il voulait le tester en 3 donc ça ne doit pas etre une branque en mélée. Franchement en joker je ne pensais pas qu on puisse trouver qq un à son niveau, c est jiff, pas vieux, connait le championnat comme sa poche, si y avait aucun pépin physqique il peut jouer lundi.
Après si lyon ne le garde pas à un poste oû il y a beaucoup de turn over et d usure ce n'est pas pour rien non plus. Quant à tetra à montpel il a juste été très bon en mélée face un axe droit de calibre top 5 mondial et très sur en défense, j'attendrais un peu avant de lancer des "bien au dessus". Je pense qu offensivement chicci est plus tonique et s il est simplement un peu au dessus on se sera très bien démerdé
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 478
Réactions
4 857
chiocci même s'il est surement sur la pente descendante ca reste inespéré en joker medical, et pourquoi pas le relancer et le signer pour + longtemps dans la foulée
 
Haut Bas