• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP sur la piste d'un pilier de Lyon - Lindependant.fr

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 425
Réactions
9 668
La Massane, c'était mieux quand tu disais pas que t'étais devenu sérieux. Au moins, on pouvait y croire, un peu, de temps en temps, juste avant de remettre une balle dans le barillet. Mais là... reprends toi, merTe !!!
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 074
Réactions
6 708
La Massane, c'était mieux quand tu disais pas que t'étais devenu sérieux. Au moins, on pouvait y croire, un peu, de temps en temps, juste avant de remettre une balle dans le barillet. Mais là... reprends toi, merTe !!!
Je me reprends... c'est juste que je suis encore en état de choc ! L'Usap pourrait recruter 2 jokers ! Mais que se passe t'il ??? RiRi se transforme t'il en un vrai mécène ?? Enfin !!
Avec la CoviT, les cargaisons de cigares en partance pour l'Europe sont bloquées. Du coup, il ne sait plus quoi faire de son argent... Il s'intéresse enfin au recrutement !
Brioche Chiocci et un pizzaiolo Français vont venir en Catalogne.
 

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
Je me reprends... c'est juste que je suis encore en état de choc ! L'Usap pourrait recruter 2 jokers ! Mais que se passe t'il ??? RiRi se transforme t'il en un vrai mécène ?? Enfin !!
Avec la CoviT, les cargaisons de cigares en partance pour l'Europe sont bloquées. Du coup, il ne sait plus quoi faire de son argent... Il s'intéresse enfin au recrutement !
Brioche Chiocci et un pizzaiolo Français vont venir en Catalogne.

Un pizzaiolo Français arriverait en compagnie de Chiocci.....ce qui veut dire que ça sent mauvais pour une prolongation d'un de nos talons actuels. Car que ce soit Chiocci et ce nouveau 2 , il est quasi certain qu'ils viennent comme jokers à qui on a proposé un contrat pour la suite.
Interrogations : qui ne sera pas prolongé, qui est ce nouvel arrivant? Courage pour votre enquête.
Si c'est confirmé, ne crachez pas trop sur Riri!
 

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Messages
916
Réactions
466
Un pizzaiolo Français arriverait en compagnie de Chiocci.....ce qui veut dire que ça sent mauvais pour une prolongation d'un de nos talons actuels. Car que ce soit Chiocci et ce nouveau 2 , il est quasi certain qu'ils viennent comme jokers à qui on a proposé un contrat pour la suite.
Interrogations : qui ne sera pas prolongé, qui est ce nouvel arrivant? Courage pour votre enquête.
Si c'est confirmé, ne crachez pas trop sur Riri!
Qui est ce pizzaiolo ?
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 813
Réactions
1 791
Je me reprends... c'est juste que je suis encore en état de choc ! L'Usap pourrait recruter 2 jokers ! Mais que se passe t'il ??? RiRi se transforme t'il en un vrai mécène ?? Enfin !!
Avec la CoviT, les cargaisons de cigares en partance pour l'Europe sont bloquées. Du coup, il ne sait plus quoi faire de son argent... Il s'intéresse enfin au recrutement !
Brioche Chiocci et un pizzaiolo Français vont venir en Catalogne.
Le 2 en question ce n'est pas du tout un pizzaiolo c'est même un bon talon.
Je m'étonne même qu'on ne l'ai pas déjà approche avant. J'ai toujours aimé ce joueur.
 

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Messages
916
Réactions
466
Le 2 en question ce n'est pas du tout un pizzaiolo c'est même un bon talon.
Je m'étonne même qu'on ne l'ai pas déjà approche avant. J'ai toujours aimé ce joueur.
J’ai du mal à croire que sa soit un bon joueur car pour que Biarritz recrute en talon de secours soury c’est qui a pas beaucoup de monde sur le marché
 
Haut Bas