• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Bon ben maintenant que Nico9 est arrivé, on peut fermer le topic et peut-être le remplacer par l'USAP piste Nicolas Mas LoL
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
Bon ben maintenant que Nico9 est arrivé, on peut fermer le topic et peut-être le remplacer par l'USAP piste Nicolas Mas LoL
Si Mas met ,comme Durand , 5 ans pour revenir il sera juste bon pour tondre la pelouse haha
 

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
Bon ben maintenant que Nico9 est arrivé, on peut fermer le topic et peut-être le remplacer par l'USAP piste Nicolas Mas LoL
Si Mas met ,comme Durand , 5 ans pour revenir il sera juste bon pour tondre la pelouse haha
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Au pire, il fera entraîneur des avants...
 

gaby

USAPiste bavard
Inscrit
27 Août 2012
Messages
183
Réactions
31
mais il arrive quand ? du moins quand va t'il commence a jouer ? j'ai lu ce matin dans l'indep qu'il y avait problème avec sont contrat ?? j'ai peu être mal compris ??
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 439
Réactions
941
mais il arrive quand ? du moins quand va t'il commence a jouer ? j'ai lu ce matin dans l'indep qu'il y avait problème avec sont contrat ?? j'ai peu être mal compris ??

Il faut que le contrat soit entériné par la fédé.. et il faut environ 8 jours... donc signé le 12......semaine prochaine il sera certainement sur la feuille de match....à moins qu'Ecochart explose....
 

gaby

USAPiste bavard
Inscrit
27 Août 2012
Messages
183
Réactions
31
Il faut que le contrat soit entériné par la fédé.. et il faut environ 8 jours... donc signé le 12......semaine prochaine il sera certainement sur la feuille de match....à moins qu'Ecochart explose....

merci pour l'info
 
Haut Bas