• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'Usap n'a rien à faire en TOP 14

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Pour lutter demain il faudrait :
une 1er ligne au complet, un second botha, un 3iem ligne centre de + et derrière minimum un vrais XV
nous n'avions les moyens cette intersaison, nous ne les aurons pas demain.
Le résultat de tout cela se devine sauf miracle plus grand sue celui de Lourdes.
****** il y en a assez de tes rengaines...si encore c'était du Chateaubriandhaha.Change de disque.;;;ce que tu écris là,tu l'as écrit au moins 50 fois depuis le début de la saison.Fait des renvois ,tu sais genre (voir post numero 2852 du 2 septembre)liront ainsi ceux qui auraient été subjugués par le style et le contenu,ou qui n'auraient pas compris la profondeur et la pertinence de ton analyse,ainsi que son originalité.Tu ne t'en rend pas compte ou tu te fous du monde?lol
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 922
Réactions
2 832
Personnellement je ne prends aucun plaisir à suivre ce championnat de *****. Trois équipes sont là pour participer, quel est l'intérêt ? Aujourd'hui sans argent, pas de miracle.
Je préfère la prod2 où là au moins on assiste à un championnat homogène et au moins on est ambitieux.
Aujourd'hui on a un effectif dont la plupart n'ont pas le niveau et on prend branlee sur branlee à chaque match. C'est plus un plaisir de suivre un match de notre équipe préférée mais plutôt une souffrance.
Bref on en est à 5 matchs qu'il me tarde déjà la fin de la saison.

Exactement pareil pour moi. Dans ce contexte je me trouve étonnamment zen en tribunes... j'attends que ça passe.

Une fois qu'on sera décroché très loin, on jouera mieux. Le stress nous fait commettre des fautes inhabituelles.
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 533
Réactions
3 018
Exactement pareil pour moi. Dans ce contexte je me trouve étonnamment zen en tribunes... j'attends que ça passe.

Une fois qu'on sera décroché très loin, on jouera mieux. Le stress nous fait commettre des fautes inhabituelles.
Et puis le calendrier ne nous arrange pas moralement, pour le moment .
Il faut faire le dos rond jusqu'au phase retour .
Il faut un petit déclic, une victoire à domicile qui nous montre que nous avons le niveau .
Malgré leur énorme envie, on voit une équipe qui à la tête dans le sceau et les commentaires de la presse et de certains supporters, ne sont pas fait pour les en sortir .
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 472
Réactions
849
Et puis le calendrier ne nous arrange pas moralement, pour le moment .
Il faut faire le dos rond jusqu'au phase retour .
Il faut un petit déclic, une victoire à domicile qui nous montre que nous avons le niveau .
Malgré leur énorme envie, on voit une équipe qui à la tête dans le sceau et les commentaires de la presse et de certains supporters, ne sont pas fait pour les en sortir .
Leur énorme envie contre le Lou Agen La Rochelle Ok mais cette première mi temps?
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Leur énorme envie contre le Lou Agen La Rochelle Ok mais cette première mi temps?[/QUOT
Mais ce n'est pas une question d'envie,insister la dessus c'est en quelque sorte les insulter.Nous sommes perdus sur le terrain,voila le probléme et Botha comme Acebes feraient mieux de la fermer avec leurs histoires de couilles et de grinta,en particulier parce que ce n'est pas sympa pour leur partenaires.C'est d'organisation,de solidarité sans faille et de confiance dont nous avons besoin
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 472
Réactions
849
Combien d’action avortée en première mi temps par manque de soutien?
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 472
Réactions
849
Manque de soutien au déblayage, on était vraiment en retard en première mi temps, si on fait ça contre Montpellier on touchera pas un ballon
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 319
Réactions
5 184
Je pense que le top 14 est loin d'être joué comme pendant les 10 années ou ST, SF et BO trustaient les 3 premières places et les titres. A cette époque là, le seul suspense résidait dans le fait de savoir qui ferait le 4ème ( l'USAP ou le CSBJ ?) Et ça nous allait plutôt bien.
la place des relégables qui se battaient pour pas descendre, on s'en foutait pas mal et on y a pensé peu jusqu'en 2012...

Il faut accepter notre place , c'est tout. On est le promu pour la première fois de notre histoire, c'est pas facile.
Pau en est aussi à 2 défaites à la maison. Avec d'autres moyens.
Aussi dégouté que j'ai pu être hier à cause de toutes ces fautes, face à une équipe sérieuse et cohérente mais loin d'être imbattable, je ne crois pas qu'il faille rêver. Notre graal c'est la 12 ème place cette année, voire la 13ème. Faut s'en contenter.
Et on peut encore tout à fait y arriver, pour peu qu'on sorte quelques matchs complets.

Au delà de nos propres erreurs, rien ne tourne très favorablement pour l'heure. Mais il reste 21 matchs.
 
Haut Bas