• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L’USAP met la pression sur Vannes avec sa victoire face à Grenoble - Lindependant.fr

Dernière édition:
ça fait mesquin. Pas grande dame , madame le maire.

Elle n'a pas parlé du PQ ? Qui le fournit , qui le paye?
50 000 euros, mesquin ?
Il me semblait que tu préférais que tes impôts servent aux écoles plutôt qu'à subventionner des structures professionnelles. Si on te suit, ce qui vaut à Perpignan devrait aussi valoir à Biarritz, non ?
 
50 000 euros, mesquin ?
Il me semblait que tu préférais que tes impôts servent aux écoles plutôt qu'à subventionner des structures professionnelles. Si on te suit, ce qui vaut à Perpignan devrait aussi valoir à Biarritz, non ?
Ah! parce que d'après toi la maire aurait fait ce geste que je trouve mesquin pour économiser les impôts de ses administrés...
 
Ah! parce que d'après toi la maire aurait fait ce geste que je trouve mesquin pour économiser les impôts de ses administrés...
L'intention principale n'est peut - être pas celle là (on peut supposer tout et son contraire) mais le résultat est le même (et là, pas besoin de supposition).
 
Retour
Haut