• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L’USAP met la pression sur Vannes avec sa victoire face à Grenoble - Lindependant.fr

L'intention principale n'est peut - être pas celle là (on peut supposer tout et son contraire) mais le résultat est le même (et là, pas besoin de supposition).
Donc le but c'est d'affaiblir le le BO et lui créer des difficultés financières supplémentaires.
Peut-être que l'intention de la maire c'est de se débarrasser d'Adigé ? Pour mettre qui?
Couler le BO pour construire des logements sociaux , ses électeurs la suivront-ils?
 
Donc le but c'est d'affaiblir le le BO et lui créer des difficultés financières supplémentaires.
Je sais pas. Aldigé a déclaré la guerre, ça c'est un fait. Une entreprise qui annonce qu'elle va déménager, en tant qu'élu de la commune tu la laisses partir sans lui faire payer les factures ?
Factures que par ailleurs, comme tu l'as défendu, une municipalité ne devrait même pas payer dans une situation normale : entreprise privée, fonds privés, sponsoring possible par la mairie (mais discutable) mais s'il n'y a pas de convention sur ce point là, je ne comprends pas ce qui pourrait justifier le paiement sur les impôts des biarrots d'une partie des frais d'une entreprise privée .
 
Je sais pas. Aldigé a déclaré la guerre, ça c'est un fait. Une entreprise qui annonce qu'elle va déménager, en tant qu'élu de la commune tu la laisses partir sans lui faire payer les factures ?
Factures que par ailleurs, comme tu l'as défendu, une municipalité ne devrait même pas payer dans une situation normale : entreprise privée, fonds privés, sponsoring possible par la mairie (mais discutable) mais s'il n'y a pas de convention sur ce point là, je ne comprends pas ce qui pourrait justifier le paiement sur les impôts des biarrots d'une partie des frais d'une entreprise privée .
C'est plutot la maire qui a déclaré la guerre à Adigé , en lui disant : << Tout le fric que vous avez mis dans le BO , vous ne le récupèrerai pas comme vous l'avez promis mon prédécesseur>>

Les administrés de Biarritz font ce qu'ils veulent de leurs impots .
MOI, , je ne veux pas que mes impôts , mairie , conseil départemental et conseil régional, servent à financer une entreprise privée.
 
Donc le but c'est d'affaiblir le le BO et lui créer des difficultés financières supplémentaires.
Je sais pas. Aldigé a déclaré la guerre, ça c'est un fait. Une entreprise qui annonce qu'elle va déménager, en tant qu'élu de la commune tu la laisses partir sans lui faire payer les factures ?
Factures que par ailleurs, comme tu l'as défendu, une municipalité ne devrait même pas payer dans une situation normale : entreprise privée, fonds privés, sponsoring possible par la mairie (mais discutable) mais s'il n'y a pas de convention sur ce point là, je ne comprends pas ce qui pourrait justifier le paiement sur les impôts des biarrots d'une partie des frais d'une entreprise privée .
C'est plutot la maire qui a déclaré la guerre à Adigé , en lui disant : << Tout le fric que vous avez mis dans le BO , vous ne le récupèrerai pas comme vous l'avez promis mon prédécesseur>>

Les administrés de Biarritz font ce qu'ils veulent de leurs impots .
MOI, , je ne veux pas que mes impôts , mairie , conseil départemental et conseil régional, servent à financer une entreprise privée.
Le maire précédent avait fait voter un texte prévoyant la mise à disposition de "l'aire d'Aguiléra" ? des résolutions ont été votées en Conseil municipal ? Un accord a été signé ? Je te croyais moins naïf :wink:
Aldigé dit ce qu'il veut des soi disant engagements passés, on n'est pas obligé de le croire. Et publiquement, il a déclaré la guerre parce qu'une promesse que lui aurait faite M. X, n'est pas honorée par Mme Y. Désolé, mais s'il fonctionne comme ça, il va pas avancer beaucoup.
Sur ce que tu as écrit en gras, j'avais bien compris, t'inquiète, c'est pour ça que juger mesquine une décision qui est en tout point conforme à ton point de vue, sous la justification qu'elle a été prise à Biarritz, continue de m'étonner. Si tu ne comprends pas cet étonnement, je pense qu'il vaut mieux arrêter le dialogue de sourds.
 
Retour
Haut