L'usap,meilleure touche du top 14

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par bouro, 28 Octobre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
Tags:
  1. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +1 300 / 20 / -1
    Avec 86,4% de réussite l'usap est le meilleur alignement en touche du top 14.

Faut-il virer Guirado et récupéré le si bon Géli?

Faut-il renvoyer Charteris et recruté un all black?

Telles sont les questions .. ou pas :)

2. l'amoco

l'amoco USAPiste impliqué

Notations:
    +26 / 0 / -0
    Réponse ...OUI ...ou pas .:cool:

3. koenig

koenig Titan du forum

Localité:
    .
    Notations:
    +6 132 / 148 / -19
    Ca peut presque se résumer à "Charteris le sauteur le moins contrable du top 14". Même quand l'équipe adverse a bien lu le lancer elle n'arrive pas à le récupérer.

4. gaspacho31

gaspacho31 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +4 277 / 104 / -12
    je pense qu'il faut aussi y associer le bon travail de Guirado et de ses entraineurs dans ce domaine car il me semble qu'il a quand même fermé sa pizzeria, à part hier soir à 1 ou 2 lancers mais sûrement le vent y était pour beaucoup :6775::6775:

5. le soler

le soler USAPiste impliqué

Notations:
    +428 / 2 / -0
    C'est vrai que je trouve Guirado meilleur dans ce secteur:231183:

6. fed66

fed66 USAPiste impliqué

Notations:
    +208 / 5 / -0
    On est effectivement très solides en touche, avec une grande variété de sauteurs disponibles, un sauteur quasiment immanquable en la personne de Air Charteris, 3 très bons lanceurs (il faut souligner les gros progrès de Guirado dans ce domaine), et une grande variété de combinaisons.

Pour être parfaits, il ne reste plus qu'à arrêter de perdre des munitions dans les 22m adverses, où on se complique parfois la vie et où on perd des ballons un peu bêtement, alors même que parfois aucun bloc ne saute en face ; certes on veut rester imprévisibles et ne pas lancer sur Charteris en 1er bloc aux 5m tout le temps, mais cette solution reste la plus sûre, qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige.

7. pana66

pana66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +5 / 0 / -0
    LoLLoLLoLLoL

J'adore !!

<
  8. l'ultim

l'ultim USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Quand Pana rit, je ris aussi ... haha