• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'usap,meilleure touche du top 14

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
le dite pas trop fort que vous êtes bon en touche :D
On recherche peu être un talon suite a un éventuel départ d'un jeune (ivaldi) qui cherche du temps de jeu ailleurs.

Tu penses sérieusement que Guirado irai sur la rade pour remplacer un jeune qui manque de temps de jeu ?mrgreen
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Tu penses sérieusement que Guirado irai sur la rade pour remplacer un jeune qui manque de temps de jeu ?mrgreen
Ma foi
calé entre Heyman et Sheridan en ayant Botha aux fesses
le challenge tu l'as, si t'a pas peur de la concurrence d'un minot (Orioli)
 

LA XIQUA66

USAPiste bavard
Inscrit
4 Août 2012
Messages
62
Réactions
26
Localisation
CATALUNYA NORD .
Faudra attendre alors parce que Guirado a renouvellé son contrat l'année dernière!!:231183::45919:

Par contre , en touche défensive , on est pas bon .
Avec une arme comme Charteris on devrait récupérer plus de ballons .
Il suffit de le mettre à 5m avec deux grands leveurs , et le tour est joué ; surtout les jours de tramontane , où les lancers lobés sont très dur à réaliser .
Je pense que c'est un domaine où on peut encore progresser .
C'est vrai qu'on est efficace sur les lancers-réception , par contre sur les ballons portés , en suivant , on est pas terrible , et pourtant , avec les gabarits qu'on a ......
Depuis que Delpoux entraîne , on a perdu nos anciennes forces . ( et ne parlons pas de la mélée ..... )
 
Haut Bas