• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP libère Julien Farnoux qui va rejoindre un club de Pro D2 - Lindependant.fr

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
6 380
Réactions
3 894
MERCI Julien, pour tout ce que tu as donné au club .Tu es apprécié et aimé par une très large majorité des supporters du club , n' en déplaise à certains critiqueurs . Nous n' oublierons pas , que tu n' as jamais triché sur le terrain, donnant toujours le meilleur de toi même .
Pleine réussite au FCG, un grand club.
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 254
Réactions
3 308
Grenoble, c'est pas mal. Bonne continuation à lui, j'espère qu'il aura du temps de jeu et qu'il s'y épanouira.
Bousquet, Carbou, Farnoux, Chateau, Pujol... C'est un tiers de l'équipe championne en 2018 qui est partie ou s'apprête à le faire. Elle a montré ses limites en Top 14 mais c'était quand même une bande de mecs sympas et très attachants qui a su nouer une vraie relation avec Arlettaz et fait vivre des belles heures aux supporters malgré le contexte et la division.
Et j'aurais du ajouter : et des supers joueurs de rugby qui ont écrit une belle page du club malgré tout.
 

Serralongue

USAPiste impliqué
Inscrit
9 Juillet 2021
Messages
872
Réactions
1 334
Cela fait bizarre de voir cette génération quitter le club... Ils n'ont jamais triché, ont été des serviteurs fidèles et sont venus ou restés dans les pires moments qu'a connus notre USAP...
Merci Julien, je te souhaite le meilleur pour la suite...
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 095
Cela fait bizarre de voir cette génération quitter le club... Ils n'ont jamais triché, ont été des serviteurs fidèles et sont venus ou restés dans les pires moments qu'a connus notre USAP...
Merci Julien, je te souhaite le meilleur pour la suite...
Il est clair que rejoindre l'USAP en 2014, il fallait oser. Le club n'était qu'un vaste champ de ruines, la majorité des meilleurs joueurs avaient quitté le navire (à quelques exceptions près comme Perez, Mafi ou Marty), pas de coach, tout à reconstruire ... Et lui a débarqué avec les Bousquet, Selponi, Pujol. On pourra dire qu'on était en Pro D2, mais ils font aujourd'hui parti de l'histoire du club.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 657
Réactions
2 425
Cela fait bizarre de voir cette génération quitter le club... Ils n'ont jamais triché, ont été des serviteurs fidèles et sont venus ou restés dans les pires moments qu'a connus notre USAP...
Merci Julien, je te souhaite le meilleur pour la suite...
Oui c'est un chapitre se tourne on a l'impression, celui de la période pro D2 en gros.
Ils se sont envoyés et on bien servi l'USAP, ils récupéreront une place de titulaire dans des clubs ambitieux de pro D2
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 749
Réactions
4 747
Il est clair que rejoindre l'USAP en 2014, il fallait oser. Le club n'était qu'un vaste champ de ruines, la majorité des meilleurs joueurs avaient quitté le navire (à quelques exceptions près comme Perez, Mafi ou Marty), pas de coach, tout à reconstruire ... Et lui a débarqué avec les Bousquet, Selponi, Pujol. On pourra dire qu'on était en Pro D2, mais ils font aujourd'hui parti de l'histoire du club.
Il me semble, de mémoire, qu'il signe à l'USAP avec un contrat pro-espoir en 2014 car il n'avait pas d'avenir du côté de l'ASM. Il va "bénéficier" de la relégation du club pour intégrer la première (comme d'autres) et s'y imposer. Initialement il n'était pas "prévu" aussi rapidement avec la une.
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 577
Réactions
3 320
Il me semble, de mémoire, qu'il signe à l'USAP avec un contrat pro-espoir en 2014 car il n'avait pas d'avenir du côté de l'ASM. Il va "bénéficier" de la relégation du club pour intégrer la première (comme d'autres) et s'y imposer. Initialement il n'était pas "prévu" aussi rapidement avec la une.
Il signe après que notre descente soit acté avec un contrat espoir-pro mais pour l'équipe première très rapidement, un peu comme Oviedo (même si il mettra un peu de temps avant de debuter , pendant l'hiver contre Montauban )
 
Haut Bas