• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP libère Julien Farnoux qui va rejoindre un club de Pro D2 - Lindependant.fr

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Février 2013
Messages
7 683
Réactions
285
L'arrière de l'USAP, Julien Farnoux (28 ans), au club catalan depuis la saison 2014-2015, est sur le point de devenir le joker médical de Grenoble (Pro D2). Où il devrait ensuite s'engager pour les deux prochaines...

Lire la suite ...
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 472
Réactions
3 721
Ville
Canohès
Bonne chance à Julien, que j'ai croisé hier dans un petit troquet local avec ses camarades, il est affûté.
En espérant qu'il se remette bien de sa dernière blessure.
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 682
Réactions
10 380
Je suis content pour lui, ça n'a pas du être évident cette saison. Puis Grenoble, même s'ils ratent leur saison, ça reste une équipe ambitieuse de D2 (qui a tout à reconstruire j'ai l'impression quand même).

Cette génération aura montré ses limites - avec la désillusion de 18/19 - mais ça me fait quelque chose quand même de les voir partir les uns après les autres par la petite porte. J'aurai bien aimé une autre sortie pour eux. Ca restera des mecs qui ont joué 8 ou 9 saisons à l'USAP, 100-150 matchs et qui auront bien ramassé, vécu des moments compliqués, mais aussi nous ont fait vibrer et auront été les éléments d'un renouveau avec un titre de D2 à la clé.
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 244
Réactions
3 276
Grenoble, c'est pas mal. Bonne continuation à lui, j'espère qu'il aura du temps de jeu et qu'il s'y épanouira.
Bousquet, Carbou, Farnoux, Chateau, Pujol... C'est un tiers de l'équipe championne en 2018 qui est partie ou s'apprête à le faire. Elle a montré ses limites en Top 14 mais c'était quand même une bande de mecs sympas et très attachants qui a su nouer une vraie relation avec Arlettaz et fait vivre des belles heures aux supporters malgré le contexte et la division.
 
Dernière édition:

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 487
Réactions
3 071
Je suis content pour lui, ça n'a pas du être évident cette saison. Puis Grenoble, même s'ils ratent leur saison, ça reste une équipe ambitieuse de D2 (qui a tout à reconstruire j'ai l'impression quand même).

Cette génération aura montré ses limites - avec la désillusion de 18/19 - mais ça me fait quelque chose quand même de les voir partir les uns après les autres par la petite porte. J'aurai bien aimé une autre sortie pour eux. Ca restera des mecs qui ont joué 8 ou 9 saisons à l'USAP, 100-150 matchs et qui auront bien ramassé, vécu des moments compliqués, mais aussi nous ont fait vibrer et auront été les éléments d'un renouveau avec un titre de D2 à la clé.

C'est malheureux qu'il parte si tôt, il aura même pas droit à l'ovation qu'il mérite
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 105
C'est malheureux qu'il parte si tôt, il aura même pas droit à l'ovation qu'il mérite

si la saison tourne mal ils n auraient pas eu d ovation ou alors dans un contexte pourri (et puis ovation pour farnoux j'y crois moyen). entre un tour de terrain et retrouver les terrains son interet est tt trouvé. c est un joueur réglo il mérite de retrouver un club à son niveau, sur ces qques semaines il va pt etre jouer son contrat pour les 2 prochaines saisons et pt etre la suite de sa carriere. en juin y aura du monde sur le marché et pt etre au bord de la route.

ps: une pensée émue pour koenig qui va se retrouver orphelin, jaminet et farnoux la meme année :-/ pas sur qu acebes suffise à combler ce vide... heureusement que sawailau est arrivé
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 416
Réactions
2 208
Grenoble, c'est pas mal. Bonne continuation à lui, j'espère qu'il aura du temps de jeu et qu'il s'y épanouira.
Bousquet, Carbou, Farnoux, Chateau, Pujol... C'est un tiers de l'équipe championne en 2018 qui est partie ou s'apprête à le faire. Elle a montré ses limites en Top 14 mais c'était quand même une bande de mecs sympas et très attachants qui ont su nouer une vraie relation avec Arlettaz et fait vivre des belles heures aux supporters malgré le contexte et la division.
Oui c'est ça, on les garde en souvenirs avec une certaine affection. On sait que le top 14 pour eux c'était compliqué mais ils ont été artisans du premier titre voire du deuxième et mine de rien ça fait 8-9 qu'ils portent nos couleurs.
On souhaite le meilleur à farnoux et merci à lui pour les services rendus.
 
Haut Bas