• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'Usap en demi !

Bravo à l'équipe pour cette victoire maintenant faut rester humbles et pas trop se la péter car avant la montée il y a encore deux matchs.
Et puis ça passe à rien du tout.......
Y'en a certains, on croirait qu'ils ont gagné la coupe du monde ! Y'a des amateurs au QI de poule quand même sur ce forum ! haha
J'adore.
 
Bravo à l'équipe pour cette victoire maintenant faut rester humbles et pas trop se la péter car avant la montée il y a encore deux matchs.
Et puis ça passe à rien du tout.......
Y'en a certains, on croirait qu'ils ont gagné la coupe du monde ! Y'a des amateurs au QI de poule quand même sur ce forum ! haha
J'adore.

à la pénalité de la gagne ça y ressemblait chez moi en tout cas, ils m'ont foutu la larme à l'oel de joie ces cons
à dimanche maintenant :p
 
fait chier! Notre perforateur fidjien et notre seul ouvreur encore valide... J'espère que Belie sera apte... a moins que noter oiseau rare se rarifie moins au stade...
 
Bon vu sur le forum d'Agen:
La tuile Bales (commotion cerebrale), Paris (mollet), Mazars (genou), Telefoni (toujours les cervicales) ne seront pas a Giral. Sans parler de Giraud qui a eu une alerte a une cuisse.

ça compense :630535:
 
Retour
Haut