• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'Usap en demi !

on a gagné quand même sur un coup de chance que le buteur agenais ne soit pas au top de sa forme!
gare au prochain match, ne nous voyons pas trop beau!
 
Franchement, après le (non-)match de la semaine dernière, et les affiches des autres matchs qui nous concernaient, y'avait pas de quoi tomber dans un optimisme forcené. Moi le premier je comptais plus sur le fait que Dax et Pau "joueraient" le jeu que sur une grosse réaction de l'Usap; comme quoi j'avais raison et tort à la fois...

M'enfin pour l'instant on est champions de rien. Même si les agenais ont pris un gros coup sur la tête cette après-midi, nul doute qu'ils vont revenir à Giral sans rien à perdre ce coup-ci, et tout à gagner.
Nous, il faut qu'on ne leur laisse aucun espoir de suite dans le match.
Après, ce sera une finale, et une finale, si ça se gagne, ça peut aussi se perdre (*) (même si l'Usap est déjà venue gagner à Wallon...).


(*): p...tain, c'est profond, ça...

comme je disais, les gens pouvaient ne pas y croire et critiquer les 2 mauvais matchs qu'on a vu, mais ce qui m'a déplu c'est les gens qui critiquaient avant même le début du match, les critiques et les reflexions du genre "ils seront en vacance dans 80 minutes" avant que le match commence et là maintenant on voit le contraire
 
comme je disais, les gens pouvaient ne pas y croire et critiquer les 2 mauvais matchs qu'on a vu, mais ce qui m'a déplu c'est les gens qui critiquaient avant même le début du match, les critiques et les reflexions du genre "ils seront en vacance dans 80 minutes" avant que le match commence et là maintenant on voit le contraire

ça c'est vrai ça !! allez Mathias allume les !!
 
Retour
Haut