• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP coule 52-3 à Paris : "Je suis content pour eux, c'est bien", l'entraîneur catalan...

padragade2

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Septembre 2021
Messages
558
Réactions
369
ah mince je croyais que l usap etait passé a autre chose d après arlettaz
a priori c est pas le cas
la prestation des joueurs a été pitoyable et le commentaire de marty c est pareil
t en prends 50 tu t excuses auprès des supporters et tu la ferme point barre
ce qu a fait acebes d ailleurs
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 610
Réactions
1 940
ah mince je croyais que l usap etait passé a autre chose d après arlettaz
a priori c est pas le cas
la prestation des joueurs a été pitoyable et le commentaire de marty c est pareil
t en prends 50 tu t excuses auprès des supporters et tu la ferme point barre
ce qu a fait acebes d ailleurs
a oui s excusé aux près des supporter serai un minimum surtout ceux qui se déplacé a vide a chaque fois arlettaz et marty s en foute royalement si tu veut attendre des excuses de c est 2 la tu peut attendre longtemps . il s on fort pour donner des leçon de morale a 2 balle par contre eux ne regarde pas leur nombril et ne se remette pas en question .
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 157
Réactions
1 292
Pas d’accord avec toi Zaza sur le coup.Quand tu prends une telle gifle, joueurs et staff sont fautifs.
Zaza au lieu de t’épancher, tu la fermes et tu bosses avec ton groupe.Tu as tout faux, là.
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Son excuse budget n’est pas recevable
Huffner ne coûte pas une brique
De même pour l’ailier de Rouen etc..
Ils ont juste un recrutement taillé pour le top 14 (avec des joueurs aussi de Pro d2 )
Si il pense que ça manque de moyen..qui vient se plaindre au président
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 482
Réactions
3 732
Ville
Canohès
Son excuse budget n’est pas recevable
Huffner ne coûte pas une brique
De même pour l’ailier de Rouen etc..
Ils ont juste un recrutement taillé pour le top 14 (avec des joueurs aussi de Pro d2 )
Si il pense que ça manque de moyen..qui vient se plaindre au président

habel kuffner est cher oui, très cher, il a été extirpé de Pau où il a fait une excellente saison l’an passé.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 490
Réactions
4 886
J'aimais beaucoup le joueur,sa ténacité, son envie,sa défense
Mais désolé en tant que Coach je ne le sens pas du tout, deja techniquement et tactiquement, il a quand même toujours été limité,c'était quand même un peu un bourrin,il en faut, mais pas forcément à la tête d'une équipe
 

MaxT

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Mai 2015
Messages
1 263
Réactions
536
C'est sûr qu'avec une telle analyse
Même si on n'en attend rien de ses interviews de fin de match moi je suis toujours curieux de voir ce que le coach en ressort et comment il le "justifie" mais alors là..
Tu as les "rien à dire" du coach marty
Comme les "voilà" des joueurs à FBR le lundi

Espérons une remise en route le week-end prochain à domicile ! On l'espérait pas deux week-end en arrière et on l'a fait, alors samedi prochain pas d'autre choix que 4 points
 
Haut Bas