• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP coule 52-3 à Paris : "Je suis content pour eux, c'est bien", l'entraîneur catalan...

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 951
Réactions
7 061
Oué bon, il n’a aucune analyse ? J’aurais aimé qu’il soit plus bavard sur la technique, il est là pour ça. On doit jeter les armes face à tous ceux qui ont plus de budget que nous ?
On arrête la saison donc ? T’as pris le poste David, faut « assumer », là c’est quand même très léger même si tu dis que tu as ta part de responsabilité.
Ne t'en fais pas, il en a une d'analyse. Il la réserve à l'équipe et ça va piquer !
Inutile de se répandre en conférence de presse sur les erreurs de tel ou tel joueur, ça, c'est le domaine d'Urios (et ça ne lui a pas trop réussi avec Woki et Jalibert), à l'USAP, depuis le début de l’ère Arlettaz, ce qui doit être dit aux joueurs l'est dans le vestiaire, en petit comité.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 487
Réactions
3 073
On aura quand même vu des problèmes de coaching sur ce match :
- Labouteley en 6
- ne pas sortir Halanu
- faire rentrer tedder
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 738
Réactions
4 724
L'Indépendant du jour sort quelques statistiques du match de samedi.
- Goutard 0 plaquage réussi
- Galletier 18 plaquages dont 5 loupé (record de la saison)
- Montgaillard 21 plaquages/20 réussis (record de la saison)

Par contre celui qui m'a vraiment déçu défensivement c’était DLF. Se faire prendre par deux fois au ras a l'intérieur.....

Le SF est bien au dessus de nous, c'est incontestable, mais le manque d'implication défensive de nos joueurs (pas tous voir stats de Montgaillard) et le coaching, ça me laisse songeur.

Pour moi, il s'agit de notre deuxiéme désillusion après le match contre Brive. Paris est plus fort, mais en terme d'engagement défensif nous étions bien absent au rdv. Comptablement cela fait mal et heureusement que les résultats de la Section et de Brive nous laisse en "vie".

Je pense que nous avons laissé 3 points a Pau ou le match est largement dans nos cordes, 4 points contre Brive à la maison ou notre équipe n'a pas répondue et 1 point à Paris ou avant notre match le SF n'était pas serein.

Dans le lutte au maintien, nous avons perdu contre 3 des 3 clubs qui jouent le maintien (en attendant Bayonne). Pire nous avons prit qu'un seul point (à Pau). L'objectif du début de saison a savoir la 12iéme place va être encore plus difficile que prévu.
 

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 313
Réactions
1 396
Après un match comme ça il n'y a rien à dire.
Sinon, et Marty a raison, que les joueurs n'ont pas respecté le maillot. Mais ils étaient complètement dépassés.
Il faut arrêter de croire qu'on peut faire des matchs là où on ne peut pas. Il faut aligner des équipes martyres et point. Et s'il faut, dans cette situation, on trouvera des trucs intéressant.
Là ça fait deux fois qu'on finasse. L'enchaînement Pau-Brive (on fait jouer deux fois la même équipe, on pense que Williame va apporter on se prive de Tisley qui est maintenant indispensable). Et maintenant, où après 2 matchs de la mort, on croit qu'on peut mélanger les patates et les carottes et encore qu'il en sortira quelque chose. Mauvais préparation, c'est sûr.
Ce qu'ils doivent comprendre les uns (l'équipe type) c'est qu'il y a des matchs où il faut qu'ils donnent tout et plus. Et les autres qu'ils ont la mission de tout donner à l'extérieur, même s'ils vont se faire désosser.
 
Haut Bas