• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'Usap cherche un joker

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 723
Réactions
4 639
Pourquoi Pascal Cotet était parti? Il me semblait bon a l'époque.
Le concernant je pense qu’il faudrait ouvrir une encyclopédie.
Un des grands espoirs au poste de pilier chez les jeunes, il a cumulé plusieurs sélections chez les jeunes en EDF, le club et les différents staff pro croyaient en lui, mais pour toucher au but il faut être présent lorsque ton tour arrive et surtout mettre toutes tes chances de ton côté! Nous dirons qu’il n’avait peut-être pas le « bulbe » pour être un joueur pro.
Je suis toutefois heureux de voir qu’il a finalement prit conscience que le travail et le sérieux, a un moment donné, ça fini par être récompensé.
Dommage que ça soit aussi « tard ».
 

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 723
Réactions
1 111
Le concernant je pense qu’il faudrait ouvrir une encyclopédie.
Un des grands espoirs au poste de pilier chez les jeunes, il a cumulé plusieurs sélections chez les jeunes en EDF, le club et les différents staff pro croyaient en lui, mais pour toucher au but il faut être présent lorsque ton tour arrive et surtout mettre toutes tes chances de ton côté! Nous dirons qu’il n’avait peut-être pas le « bulbe » pour être un joueur pro.
Je suis toutefois heureux de voir qu’il a finalement prit conscience que le travail et le sérieux, a un moment donné, ça fini par être récompensé.
Dommage que ça soit aussi « tard ».
Ça marche merci, dommage !
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 848
Réactions
6 154
Quand on sait pas on parle pas. Déjà faudrait avoir vu le match.
Y a une équipe une saison qui menait toujours à la mi temps, à la fin elle a gagné 2 matchs. Battez le racing et alors là vous aurez prouvé quelque chose en top 14
 

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
854
Réactions
567
Toulon était loin d'être au complet. Et mener a la mi temps ça a jamais servi à rien. Si on gagne tout les matchs qu'on mène à la mi temps en 2018/2019 on fini dans les 6...
Je trouve même ça plutôt inquiétant à vrai dire, passer de 25-14 à 25-40. C'est que t'as pas pu tenir le rythme, c'est le décalage de niveau était tel que il a suffit à un petit Toulon d'appuyer un peu sur la pédale pour prendre le large. Petit Toulon car manque isa, west, pai'aua, Kolbe, villiere et dont on a bien vu durant les matchs amicaux qu'il est en rodage
Quand on sait pas on parle pas. Déjà faudrait avoir vu le match.
Mais Bayonne à fait mieux contre vannes ! A non, ils ont perdu chez eux contre vannes quand on allait emmerder Toulon haha
Bayonne a gagné à Vannes. Et une de plus. L'armoire commence à être bien remplie.
Devant Toulon était quasi au complet pour ne pas dire au complet. On les a mangés pendant 50 mns. Nos centres leur ont mis la misère derrière. Je pense qu'ils doivent encore en faire des cauchemars à Toulon.
Les toulonnais ont fini par faire que des ballons portés toute la deuxième mi-temps.
On mène de 11 points à la 50 ème mn, on rate une énorme occasion à 5 mètres de leur ligne qui les aurait coulé.
Et après un enchainement de fautes, mauvaises sorties de camp, des en-avants, ont remis les toulonnais dans le match. Mais ils peuvent dire merci à Ollivon.
Donc si on a perdu, c'est ni sur le jeu et le physique, mais surtout sur des imperfections de début de saison. Comme beaucoup d'équipes à cette période.
 

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
854
Réactions
567
Y a une équipe une saison qui menait toujours à la mi temps, à la fin elle a gagné 2 matchs. Battez le racing et alors là vous aurez prouvé quelque chose en top 14
T'as déjà oublié que t'as fini 13ème la saison dernière.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 048
Réactions
6 539
Quand on sait pas on parle pas. Déjà faudrait avoir vu le match.

Bayonne a gagné à Vannes. Et une de plus. L'armoire commence à être bien remplie.
Devant Toulon était quasi au complet pour ne pas dire au complet. On les a mangés pendant 50 mns. Nos centres leur ont mis la misère derrière. Je pense qu'ils doivent encore en faire des cauchemars à Toulon.
Les toulonnais ont fini par faire que des ballons portés toute la deuxième mi-temps.
On mène de 11 points à la 50 ème mn, on rate une énorme occasion à 5 mètres de leur ligne qui les aurait coulé.
Et après un enchainement de fautes, mauvaises sorties de camp, des en-avants, ont remis les toulonnais dans le match. Mais ils peuvent dire merci à Ollivon.
Donc si on a perdu, c'est ni sur le jeu et le physique, mais surtout sur des imperfections de début de saison. Comme beaucoup d'équipes à cette période.
T'en prends 40 et tu oses dire que Toulon va en faire des cauchemars ?? lol
Heureusement surtout que Toulon ne s'est réveillé qu'à la 50 ème sinon t'en prends 60 dans la musette !
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 848
Réactions
6 154
Quand on sait pas on parle pas. Déjà faudrait avoir vu le match.

Bayonne a gagné à Vannes. Et une de plus. L'armoire commence à être bien remplie.
Devant Toulon était quasi au complet pour ne pas dire au complet. On les a mangés pendant 50 mns. Nos centres leur ont mis la misère derrière. Je pense qu'ils doivent encore en faire des cauchemars à Toulon.
Les toulonnais ont fini par faire que des ballons portés toute la deuxième mi-temps.
On mène de 11 points à la 50 ème mn, on rate une énorme occasion à 5 mètres de leur ligne qui les aurait coulé.
Et après un enchainement de fautes, mauvaises sorties de camp, des en-avants, ont remis les toulonnais dans le match. Mais ils peuvent dire merci à Ollivon.
Donc si on a perdu, c'est ni sur le jeu et le physique, mais surtout sur des imperfections de début de saison. Comme beaucoup d'équipes à cette période.
Encore une ? De victoire à l'extérieur ? Oui mais moi je te rappelle vos faiblesses à domicile l'an dernier. Vannes, Grenoble...
Tout ce que tu dis c'est peut être très vrai, mais les petites fautes que tu fais Toulon aussi. Et gagner c'est un match c'est pas 50 c'est 80. Sinon t'es l'USAP en 2018/2019. Après je critique pas Bayonne parce que c'est un premier match très dur, on verra bien samedi ce que vous valez. Mais je rappelle à mon compère forumeur que mener à la mi temps ne veux rien dire.
Tu trouves que Toulon était au complet ? Quand tu vas les jouer avec isa, kolbe, villiere, pai'aua et un vrai 10 qu'est west tu vas voir la différence. Il leur manquait 5 titulaire là où il en manquait 3 ou 4 à Bayonne
 
Haut Bas