• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'Usap cherche un joker

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 841
Réactions
6 146
Ils avaient des blessés et pas des moindres comme machenaud par exemple et à la mi temps ils étaient devant au score.
Toulon était loin d'être au complet. Et mener a la mi temps ça a jamais servi à rien. Si on gagne tout les matchs qu'on mène à la mi temps en 2018/2019 on fini dans les 6...
Je trouve même ça plutôt inquiétant à vrai dire, passer de 25-14 à 25-40. C'est que t'as pas pu tenir le rythme, c'est le décalage de niveau était tel que il a suffit à un petit Toulon d'appuyer un peu sur la pédale pour prendre le large. Petit Toulon car manque isa, west, pai'aua, Kolbe, villiere et dont on a bien vu durant les matchs amicaux qu'il est en rodage
 
Dernière édition:

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 811
Réactions
7 571
Toulon était loin d'être au complet. Et mener a la mi temps ça a jamais servi à rien. Si on gagne tout les matchs qu'on mène à la mi temps en 2018/2019 on fini dans les 6...
Je trouve même ça plutôt inquiétant à vrai dire, passer de 25-14 à 14-40. C'est que t'as pas pu tenir le rythme, c'est le décalage de niveau était tel que il a suffit à un petit Toulon d'appuyer un peu sur la pédale pour prendre le large. Petit Toulon car manque isa, west, pai'aua, Kolbe, villiere et dont on a bien vu durant les matchs amicaux qu'il est en rodage
Un petit Toulon avec un budget de 36 millions d'euros et qui jouait sans West à l'ouverture en effet mais le reste de l'équipe, c'était costaud. Quand à Bayonne 9 absents avec un effectif limité en qualité, c'est compliqué de rivaliser avec une armada pareille. La différence sur ce match, c'est faite sur le banc. Le score ne reflète pas du tout la prestation de Bayonne.
 
Dernière édition:

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 841
Réactions
6 146
Un petit Toulon avec un budget de 36 millions d'euros et qui jouait sans West à l'ouverture en effet mais le reste de l'équipe, c'était costaud. Quand à Bayonne 5 à 6 absents avec un effectif limité en qualité, c'est compliqué de rivaliser avec une armada pareille. La différence sur ce match, c'est faite sur le banc. Le score ne reflète pas du tout la prestation de Bayonne.
Petit Toulon par rapport au Toulon habituel.
Bayonne à fait mal pas mal par rapport à ce qu'il peut faire, on est d'accord.
Mais il va falloir que Bayonne rivalise avec le racing ou bordeaux, puis Montpellier et Toulouse chez lui, et même avec nous, si il ne veux pas avoir qu'une ou zéro victoire à la J10
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 811
Réactions
7 571
Screenshot_20220905_231523.jpg
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 811
Réactions
7 571
Excepté cordin à l'aile à la place de villiere ou kolbe et à l'ouverture avec serin à la place de West, c'est quasiment l'équipe type à toulon donc on est loin du petit Toulon comme tu le dis
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 811
Réactions
7 571
9 absents à Bayonne sur ce match, c'est plus de la moitié d'une équipe
 

Vinça

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2013
Messages
403
Réactions
127
Je ne minimise pas la qualité de Bayonne, mais gardons les pieds sur terre: ce sera difficile pour eux comme pour nous.
Arrêtons de les bader et jouons les matchs, on comptera les points à la fin.
 
Haut Bas