• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

l'USAP annonce la fin de son recrutement ! pas de joueurs en plus !

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Pas de joueurs = redescente assurée = pas d abonnement
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Tant mieux pour toi si tu te contentes de peu...moi j espere le meilleur pour mon club et je n ai pas envie de subir a nouveau le traumatisme de 2018. La tres grande majorité sont comme moi je pense et attendent avant de s engager. Il faut des gros coups et une grosse com du club sinon ce sera un echec.
 

Aljavar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Avril 2013
Messages
354
Réactions
403
Si toi tu t’abonne au nom des recrue beh j’espère que pas tous le monde est comme sa qui est des recrue ou non dans tous les cas je me réabonnerais
Totalement d'accord, en tant que vrai supporter passionné, je m'abonnerai quoiqu'il arrive :)
Je sais que le club, loin d'être parfait, fait du mieux qu'il peut avec ses moyens (13eme budget surement) et sa formation.
C'est dans cette forme de résilience qu'on voit les gens et les supporters sur lesquel l'Usap peut compter et je serais de cette aventure :) (sans jugement pour les autres bien sur !)
Ainsi, les phrases Mai moriem etc, elles prennent vraiment tout leur sens que dans ces périodes ;)
Visca l'Usap
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
La resilience, je dirai même le purgatoire, on a deja donné non? N est on pas en droit d'espérer autre chose ? Je crois que oui. Resister c est bien un temps, a moment donné faut passer a l l'offensive....
 

Aljavar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Avril 2013
Messages
354
Réactions
403
La resilience, je dirai même le purgatoire, on a deja donné non? N est on pas en droit d'espérer autre chose ? Je crois que oui. Resister c est bien un temps, a moment donné faut passer a l l'offensive....
Bien sur, on a assez souffert en 2018 et peu de supporters ont autant porté le club dans la difficulté c'est sur !
Maintenant, il faut aussi voir la réalité budgétaire en face, je ne sais vraiment pas ce que nous concocte le club pour les derniers recrutements (et ça ne changera pas mon avis, je suis prêt a ressoufrir si il le faut,la seule chose que je ne pourrais pas pardonner c'est l'engagement des joueurs, ce qui n'a pas faillit en 2018) mais j'attends le 10 juillet j'ai bon espoir :)
 
Haut Bas