• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

l'USAP annonce la fin de son recrutement ! pas de joueurs en plus !

papy

USAPiste convaincu
Inscrit
2 Mars 2015
Messages
382
Réactions
131
Recrutement pas recrutement c'est mon club je l'aime pour le meilleur ou pour le pire. Même si 2018 fait encore mal...
Certains ici abandonnerai l'amour de leur vie si elle tombe malade avec une telle réflexion..
Après chacun aime l'usap a son niveau.. tout le monde ne peut pas être parfait..
 

Aljavar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Avril 2013
Messages
354
Réactions
403
Recrutement pas recrutement c'est mon club je l'aime pour le meilleur ou pour le pire. Même si 2018 fait encore mal...
Certains ici abandonnerai l'amour de leur vie si elle tombe malade avec une telle réflexion..
Après chacun aime l'usap a son niveau.. tout le monde ne peut pas être parfait..
+100000
 

usap6566

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Août 2012
Messages
398
Réactions
194
Oui, bien sûr, l'amour du maillot avant tout après je crois qu'il veut dire qu'il faut pas trop rêver : sans 5 ni 8 puissants, on n'aura pas le ballon devant.... C'est pas la peine d'avoir un trio magique derrière Delguy-DLF-Jaminet...s'ils ont pas un ballon, ils feront rien... C'est pas si faux que ça que de dire que si on recrute pas un 2e ligne puissant et aérien style Mike James ou Nathan Hines ou RAK, faut pas trop rêver aux chances de maintien.... le rugby ça démarre devant, surtout pour un promu.
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 516
Réactions
2 995
La resilience, je dirai même le purgatoire, on a deja donné non? N est on pas en droit d'espérer autre chose ? Je crois que oui. Resister c est bien un temps, a moment donné faut passer a l l'offensive....
A Bilbao ils disent : "L'Athletic on l'aime même quand elle gagne ."
C'est pareil pour moi et l'Usap (pas que pour moi).
Et je rajouterai même que Roussel et Walcker se sont fait tomber dessus parce qu'ils quittaient l'Usap dans des conditions peu honorables tout en criant de partout qu'ils aimaient l'Usap , mais je te mets dans le même sac, tu es très actif sur le forum mais tu attends des recrues pour t'abonner (donc être derrière le club)! C'est une vision de la fidélité (et donc de l'amour) que je ne partage vraiment pas.
 

Aljavar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Avril 2013
Messages
354
Réactions
403
Oui, bien sûr, l'amour du maillot avant tout après je crois qu'il veut dire qu'il faut pas trop rêver : sans 5 ni 8 puissants, on n'aura pas le ballon devant.... C'est pas la peine d'avoir un trio magique derrière Delguy-DLF-Jaminet...s'ils ont pas un ballon, ils feront rien... C'est pas si faux que ça que de dire que si on recrute pas un 2e ligne puissant et aérien style Mike James ou Nathan Hines ou RAK, faut pas trop rêver aux chances de maintien.... le rugby ça démarre devant, surtout pour un promu.
Bien sur, on est totalement d'accord, j'avais fait d'ailleurs à post à ce sujet "pack de mammouth", je pense que ça part de là, et si j'avais choix je mettrais d'ailleurs les moyens sur le packs et les paris sur la ligne de 3/4 !
Cela n'empêche pas l'amour du maillot avant tout :raison: et je fais plutôt confiance au club là dessus, avec une grande mansuétude au vu de notre budget !
Ce que je déplore surtout, c'est les attitudes de capricieux (avant même de connaitre les recrues devant !!!:comprendpas:) avec les pseudos menaces "beh si pas de gros joueurs je viens pas, gnagna", je laisse le droit de penser ce qu'ils veulent aux gens mais je trouve ça un peu pitoyable pour des gens qui se disent supporter, je rejoins le parallèle que fait @papy @Cargol66 et je pense clairement la majorité des passionnés USAP, après encore une fois, libre à chacun de faire comme il le souhaite mais de mon côté, je lâcherai pas :)
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Recrutement pas recrutement c'est mon club je l'aime pour le meilleur ou pour le pire. Même si 2018 fait encore mal...
Certains ici abandonnerai l'amour de leur vie si elle tombe malade avec une telle réflexion..
Après chacun aime l'usap a son niveau.. tout le monde ne peut pas être parfait..
Surtout que la notion de perfection est tellement subjective...a bon entendeur
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
J'ai l'impression que l'Usap va chercher la bonne affaire, côté chomeurs à l'instar de ce qu'il s'est passé avec le Kub la saison passée.
 
Haut Bas