• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'usap A Trouvé La Bonne Formule - Lindependant.fr

Oui mais quel 10?.Si on recherche un clone de Potgeiter,je nous souhaite bien du plaisir.Si c'est pour recruter un sous Potgeiter,autant faire confiance une bonne fois pour toutes a Selponi,et recruter un jeune qui dans un premier temps compenserait la blessure de l'un de nos deux ouvreur méme si il rate parfois un pénalité aux 22,une penaltouche,ou si il prolonge un peu trop une action.Au moins lui est capable de faire des différences ,il défend et est capble de s'adapter parfaitement au jeu préconisé par Arlettaz.Pourquoi crois tu que Lanta l'a maintenu 80 minutes sur la pelouse hier?Parce qu'il a estimé,Acebes n'étant pas au mieux qu'il était le seul capable de faire une différence nous permettant d'obtenir le bonus que nous recherchions.

celui qui a fait la différence et sauvé le match et le bonus c est ERU c est pas celui que tu portes aux nues
 
Il faut faire confiance à Selponi et Séguy jusqu'au bout, ce sont de très bons joueurs; s'il y a un gros problème Mafi peut faire l'affaire et même Bousquet j'en suis sûr !

dis plutôt selponi parce que seguy où vois tu qu on lui fasse confiance ? en 4 mn de jeu ( je serais pas rentré moi à sa place tellement c est un procédé honteux lol ) mais lui n a pas le choix ou dans un match sacrifié à biarritz ?
 
Déjà, il faut fixer Selponi en N°1 au poste, Séguy en N°2 pour qu'ils jouent en alternance l'esprit tranquille et surtout ne pas les laisser dans le flou en leur mettant la pression d'un hypothétique recrutement d'un 10 qui leur serait supérieur ! Le procédé honteux, c'est ça !
A leur place, je dirais stop, sinon on se casse et démerdez-vous ...

Quand tu es numéro en début de saison et que tu passes numéro un sur blessure, je ne vois pas en quoi ce serait honteux de te remettre un "papa" dans les pattes. À la limite ça peut se comprendre sur une fin de saison. Pas au mois de novembre.
 
Selponi a un jeu au pied trop faible,pour le reste ça reste suffisant pour la prod2.Donc,si le staff tarde à trouver un remplaçant à Pot c est bon signe, un super 10 pour le top14, sinon on s en goût.
 
Selponi a un jeu au pied trop faible,pour le reste ça reste suffisant pour la prod2.Donc,si le staff tarde à trouver un remplaçant à Pot c est bon signe, un super 10 pour le top14, sinon on s en fout.
 
Retour
Haut