L'USAP a décidé pour son stage - Lindependant.fr

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Articles de presse, 20 Juillet 2021, à 22:45.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Passe son temps sur le forum

Alors que sa saison de Top 14 débutera le premier week-end de septembre par un déplacement à Brive, l'USAP disputera deux matches amicaux à Aimé-Giral le 13 et le 20 août contre Montpellier et Colomiers. Auparavant,...

Lire la suite ...

2. usap6566

usap6566 USAPiste bavard

Choix bizarre que celui d'Andorre, terre de rugby par excellence, pas sûr qu'il y ait un terrain avec des poteaux !
    La Belle Aude plus chère ? indisponible ? crainte de fermeture covid ? tarif sur les boissons en Andorre ?!

3. 9catalan

9catalan Passe son temps sur le forum

Faut peut être arrêter de voir le mal partout non ?
    Oui y a des terrains en Andorre, ils organisent des tournois de rugby à 7 et ont des équipes dans le championnat français

cat'alain, Cata'tonique et Aljavar aiment ça.
  4. Christophe

Christophe Passe son temps sur le forum

Oh non tu te trompes, il y a une belle équipe en Andorre qui joue en honneur avec des résultats corrects et un stade synthétique sur lequel a déjà joué l'EDF de Foot...Et il y a aussi des poteaux !

cat'alain, Le Flo et 9catalan aiment ça.
  5. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

Et l'altitude c'est bon pour les globules rouges. Mieux que les huîtres de Leucate.

thetigrou_66 apprécie ceci.
  6. marco3866

marco3866 USAPiste impliqué

Laisse tomber le moindre article même un truc de ***** comme ça a le droit à une critique C des génies ...

M@nu et gynojeje aiment ça.
  7. Le Flo

Le Flo USAPiste bavard

Leucate y’a un stade avec des tribunes aussi, au pied de l’étang qui reflète le canigou :raison:

8. EricRio

EricRio USAPiste impliqué

Et il y a Thierry Lacroix ...

Le Flo apprécie ceci.