L'USAP a décidé pour son stage - Lindependant.fr

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Articles de presse, 20 Juillet 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Flying Seal

Flying Seal Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Pffff ! Mais non, c'est juste que le Président a obtenu l'accord de papa et maman Labouteley qui vont héberger gratos 10 joueurs et 3 kinés.
    Des é-co-no-mies, qu'on vous dit !

Christophe apprécie ceci.
  2. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

C'est beau, mais ça change rien pour les globules rouges. Et il est tout près de la route avec tout plein de pollution :wink:

3. Le Flo

Le Flo USAPiste bavard

Leucate y’a un stade avec des tribunes aussi, au pied de l’étang qui reflète le canigou :raison:
    non y’a des barrières là pollution passe pas :colere: et puis y’a la piscine à côté, là muscu, un stade de foot, biquet et Ginette aussi :content:

4. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

Toi, je sens que t'habites pas loin.
    Biquet c'est pas bon pour le Top14, voyons ! Un peu de sérieux bon sang, si on veut y passer plus d'une saison :lunette:

5. DAMINOS 66

DAMINOS 66 Passe son temps sur le forum

Après c'est vrai que niveau isolement d'içi la fin du siècle Leucate devrait devenir une île, ça aura son petit cachet:lunette:

6. Le Flo

Le Flo USAPiste bavard

J’y habite :raison:, je connais certaines références locales et les sérums magiques distribués à biquet :colere:

Cata'tonique apprécie ceci.
  7. Le Flo

Le Flo USAPiste bavard

On pourra enfin sortir du 11 :cool:

DAMINOS 66 apprécie ceci.