• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi, c'est rugby

Ami , copain ??? Je n'ai pas la même définition que toi de ces mots : je suis de la vieille école.
Je n'ai pas le souvenir de sujet interressant que tu ais ouvert : normal tu écoutes les rumeurs ...de canniveaux.

Fils et petit-fils de président , fils de pharmacien et récemment un ****** me faisait agent immobilier , beaucoup de rumeurs ont circulé mais second ligne NewZ c'est la plus ......ridicule. M'étonne pas que tu la crois....pas pour rien que tu es copain au ventripotent du forum.

hahahaha ne t'inquiétes pas, je te vois pas seconde ligne NZ hahahaha
Qu'est ce qui faut pas lire comme conneries .
:bravo: t'es vraiment un champion .
haha , il m'a bien fait rire de bon matin .
 
Il est où celui-là? Il se cache sous quel pseudo?

il se cache sous le pseudo capcir , vu les messages privé que j'ai reçu :

"riviere c'est l'usap moi je l aime ,,,hein paulo"

"t es une tafiole paulo....mais ca tu le savais......tu fais le gros dur sur ce pseudo mais on te connait tortilleur des fesses...un vrai teckel qui merite une pointe de santiague dans le fion"

Il croit que je suis paulo , pouvret .
 
Un petit truc qui m'a "géné".
Lanta a souvent cité son président en l'appelant par son prénom : François. En "public" , dans une situation officiele cette "complicité" me gène.
Le président , quelque soit ce qu'il préside, doit être au dessus de la mêlée . Rivière veut que les joueurs le respecte , ça commence mal à mon avis.
Quand le président entre dans le vestiaire, il y a une certaine "retenue" qui doit s'installer .
Bon , je suis sans doute de la vieille école sur fesses de bouc je n'ai pas d'ami.. je n'ai pas de compte.
 
il se cache sous le pseudo capcir , vu les messages privé que j'ai reçu :

"riviere c'est l'usap moi je l aime ,,,hein paulo"

"t es une tafiole paulo....mais ca tu le savais......tu fais le gros dur sur ce pseudo mais on te connait tortilleur des fesses...un vrai teckel qui merite une pointe de santiague dans le fion"

Il croit que je suis paulo , pouvret .

Il faut que tu l'excuses , c'est normal : 35 ans à tenir le manche d'un balai, ça n'arrange pas.
 
Pour en revenir au sujet de base , le discours de Lanta me plait , sa façon de parler ne me dérange pas (il a toujours été très calme , Deylaud apporté la touche nerveuse dans le duo qu'ils formaient ) . Mais je doute qu'avec Bennetton et Gelez il fasse quelque chose de vraiment bien , et j’espère que Rivière lui laissera les plein pouvoir sportifs et qu'il ne lui mettra pas quelqu'un au dessus dans ce domaine , car il s'y connait en rugby quand même Lanta et je ne vois personne dans le club qui ne soit plus crédible que lui.

Autre info , Perry qui s'occupe de la mêlée de façon officielle . C'était déjà le cas cette saison ou pas?
 
Jacques et Paul, ils se sont peut-être croisés sur les terrains non ?
 
CL : je ne suis pas catalan , je serais très attentif , à redonner à cette équipe des qualités que reconnaissent les catalans , on rebâtira avec les valeurs du club , avec des catalans bien sur , mais aussi des joueurs d'ailleurs .
Une équipe avec une certaine image et de vrais valeurs collectives

Mouais c'est ça oui...........
 
Un petit truc qui m'a "géné".
Lanta a souvent cité son président en l'appelant par son prénom : François. En "public" , dans une situation officiele cette "complicité" me gène.
Le président , quelque soit ce qu'il préside, doit être au dessus de la mêlée . Rivière veut que les joueurs le respecte , ça commence mal à mon avis.
Quand le président entre dans le vestiaire, il y a une certaine "retenue" qui doit s'installer .
Bon , je suis sans doute de la vieille école sur fesses de bouc je n'ai pas d'ami.. je n'ai pas de compte.

C'est peut-être dû au fait que Lanta a 12 ans de plus que lui non ? :6775: Après, ça me choque pas plus que ça !
 
Retour
Haut