• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi, c'est rugby

Je viens de réécouter l'émission : Lanta a tout compris à nos problèmes et parle très bien de l'USAP. C'est déjà un super point.
 
Je crois avoir entendu deux choses qui me paraissent importantes dans cette émission:
1- L'USAP semblait avoir eu(cette année) une masse salariale surévaluée par les rémunérations acquises des anciens de Top 14. On profite du lessivage pour ne plus les reconduire, ou certains le seront à la baisse. Ces salaires ne correspondant pas à la Pro D 2, ont plombé les possibilités de recrutement à cause de l'encadrement de notre masse salariale par le DASCNG. Il semblerait que maintenant, RIVIERE ait plus de marges de manœuvres, surtout si DUVENAGE s'en va.
2- Il y avait des clans dans les vestiaires tout au long de la saison. Rien de mieux pour dégringoler à la 7ème place. Si certains ne s'entendaient pas, ils n'allaient pas faire bloc pour pousser ensemble en mêlée. Si le lessivage permet d'éliminer ce problème crucial au rugby, cela ira peut-être mieux l'année prochaine.
 
Ils ont été prolongés quand Lanta est arrivé c'est une demande de ce dernier d'ailleurs de les conserver même si l'objectif n'était pas atteint.

C'est une certitude ou c'est ce que tu penses .
 
Je viens de réécouter l'émission : Lanta a tout compris à nos problèmes et parle très bien de l'USAP. C'est déjà un super point.
J'ai aussi beaucoup aimé son discours.
A lui de mettre tout ça en application. Il a un groupe à construire autour d'un projet convainquant. Il va falloir resserrer beaucoup de boulons !
 
J
2- Il y avait des clans dans les vestiaires tout au long de la saison. Rien de mieux pour dégringoler à la 7ème place. Si certains ne s'entendaient pas, ils n'allaient pas faire bloc pour pousser ensemble en mêlée. Si le lessivage permet d'éliminer ce problème crucial au rugby, cela ira peut-être mieux l'année prochaine.

C'est pas en "éjectant" certains joueurs que onsupprimera les clans surtout si on ne supprime pas ce qui est à l'origine des clans ou plutot si tu ne crais pas les conditions pour qu'ils ne se reforment pas. Si Lanta crait une sorte de leadership dans les vesiaires, les clans n'auront aucune raison de se former.
Bien que je pense qu'il doive quand même, nettoyer le vestiaire d'une "langue de vipère" qui depuis longtmps n'est pas étrangère à cette mauvaise ambiance . Au grand désespoir du petit du Vallespir , ce n'est pas SD.
 
Vous êtes bons amis avec Carto ?
Non, parce que des rumeurs circulent sur ce forum , chuuuuuuuuuut !!
Alors ton copain SD , il reste .C'est super ça !!!
On va pouvoir ouvrir pleins de sujets interressant, pour l'année à venir . . :cool:
ps: j'ai reçu un mail de braco, il t'embrasse , ainsi que ton chien . LoL

Ami , copain ??? Je n'ai pas la même définition que toi de ces mots : je suis de la vieille école.
Je n'ai pas le souvenir de sujet interressant que tu ais ouvert : normal tu écoutes les rumeurs ...de canniveaux.

Fils et petit-fils de président , fils de pharmacien et récemment un ****** me faisait agent immobilier , beaucoup de rumeurs ont circulé mais second ligne NewZ c'est la plus ......ridicule. M'étonne pas que tu la crois....pas pour rien que tu es copain au ventripotent du forum.
 
Retour
Haut