• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi c’est … rugby

zoulive66

USAPiste bavard
Inscrit
19 Août 2012
Messages
186
Réactions
27
Là où Arlettaz a tort c'est quand il dit qu'avant saison personne ne remettait en doute le recrutement de devant...

Faux, depuis plus d'un an tout le monde sait qu'il manque un 8 puissant pour seconder Lemalu... Ce manque criant n'a pas été compensé à l'intersaison et c'est une erreur...
ils parient sur posolo tuilagui pour ce role mais qui doit etre encore un peu vert pour le top 14
 

zoulive66

USAPiste bavard
Inscrit
19 Août 2012
Messages
186
Réactions
27
Ah merci, y’a un certain @passionUsap qui s’est excité et qui m’a écrit en majuscule quand je pointais ça du doigt. Comme quoi Bachelier et faasalele c’est pas le feu en touche visiblement.
Le capitaine de touche doit avoir du bulbe mais pas sur que ces 2 la soit les mieux placés dans la hierarchie sans vouloir etre desobligeant
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Si , le staff a comme tout le monde constaté que ça n'allait pas , que c'était un problème de confiance combiné à un manque de joueurs importants pour la touche .
Parfois, je me demande si leurs texte n’est pas préparé à l’avance.
Un problème de confiance au bout de 2 journée..on se fout de la gueule du monde ou ?
Juste des fondamentaux qui ne sont pas travaillés avec sérieux a l’entraînement (vous croyez que les Brunel et Saïsset aurait laisser passer ça )
A part Galletier (donc en gros..il est pas là donc c’est le bordel..)
Les autres aussi savent sauter..Faasalele, Bachelier..c’est juste que le groupe (vilaceca) ne travaille pas avec sérieux et maîtrise ce domaine.
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 521
Réactions
3 007
Parfois, je me demande si leurs texte n’est pas préparé à l’avance.
Un problème de confiance au bout de 2 journée..on se fout de la gueule du monde ou ?
Juste des fondamentaux qui ne sont pas travaillés avec sérieux a l’entraînement (vous croyez que les Brunel et Saïsset aurait laisser passer ça )
A part Galletier (donc en gros..il est pas là donc c’est le bordel..)
Les autres aussi savent sauter..Faasalele, Bachelier..c’est juste que le groupe (vilaceca) ne travaille pas avec sérieux et maîtrise ce domaine.
Quel rapport le nombre de journée et la confiance en touche ?
Déjà ça ne date pas d'hier , et ensuite sur un même match tu peux perdre la confiance et c'est ce qu'on a vu !
On finissait par faire des lancées mou , assez simple , pas très haut de peur de rater la balle , lober le sauteur , ne pas avoir un lancée droit etc...
Et c'est le serpent qui se mord la queue puisque derrière c'est encore plus facile à contrer pour l'adversaire donc tu reperds encore plus confiance et ainsi de suite.

Et pour être aller à pas mal d'entraînements , oui ça bosse et sérieusement .
Et quand j'y étais Witty etait capitaine de touche .
Derrière c'est sensé être Brazo et Galletier mais les deux sont blessés ( Brazo a joué blessé )
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Quel rapport le nombre de journée et la confiance en touche ?
Déjà ça ne date pas d'hier , et ensuite sur un même match tu peux perdre la confiance et c'est ce qu'on a vu !
On finissait par faire des lancées mou , assez simple , pas très haut de peur de rater la balle , lober le sauteur , ne pas avoir un lancée droit etc...
Et c'est le serpent qui se mord la queue puisque derrière c'est encore plus facile à contrer pour l'adversaire donc tu reperds encore plus confiance et ainsi de suite.

Et pour être aller à pas mal d'entraînements , oui ça bosse et sérieusement .
Et quand j'y étais Witty etait capitaine de touche .
Derrière c'est sensé être Brazo et Galletier mais les deux sont blessés ( Brazo a joué blessé )

tu viens de le dire ..ça ne date pas hier..
En amical, contre le racing..même chose
On va le travailler..on va ..
En mêlée aussi c’est un manque de confiance ou..
Probablement que sois nous n’avons pas les armes pour lutter ou les coachs pour faire passer ce palier
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 521
Réactions
3 007
tu viens de le dire ..ça ne date pas hier..
En amical, contre le racing..même chose
On va le travailler..on va ..
En mêlée aussi c’est un manque de confiance ou..
Probablement que sois nous n’avons pas les armes pour lutter ou les coachs pour faire passer ce palier
Ça traine à progresser dans ce secteur c'est indéniable.
Est ce que pour autant ils ne travaillent pas et ont un discours préparé avant de venir à la radio : non
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 048
Réactions
6 539
On nous a rabâché que cette saison, on n'aura pas le temps pour les imprécisions car on a appris de la saison dernière ! En l'espace de 2 matchs, on joue comme une équipe qui vient de monter avec des erreurs qui n'ont pas lieu d'exister dans le très haut niveau...mais bon vu qu'on ne fait pas partie de cette catégorie lol
 
Haut Bas