• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi c’est … rugby

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Ça traine à progresser dans ce secteur c'est indéniable.
Est ce que pour autant ils ne travaillent pas et ont un discours préparé avant de venir à la radio : non
C’est quand même, la même équipe sur les 2 premiers matchs..le même staff..il y a un gros problème non ?
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
2 979
Réactions
1 646
plus tu doubles les postes mieux tu es c est une évidence mais sans 2eme 8 tu pouvais ramener plus de pau et surtout meme sans lemalu tt court tu ne devais pas sortir cette purge et tu pouvais largement battre brive.

ton deuxième 8 tu las mais il cire le banc dans l'hémisphère sud...

y a un truc que je pige pas. tu fais un recrutement sympas mais tu fais jouer quand même ceux de la dernier. si tu recrutes c'est souvent avoir mieux ou au moins équivalent. bon witty il est out ok. galletier il est out ok. mais les autres? et puis un truc aussi y a pas aussi des joueurs de l an dernier qui commencent un peu à vieillir et sous prétexte du statut se voit privilégier alors que d'autres sont sûrement aussi bon voire mieux?
j'ai bcp l impression que l usap à le même problèmes depuis des milliers d'années. les copains jouent mais pas les meilleurs.
et ça me casse les ... ok on est un club familial mais ***** c'est le monde pro. et en plus tu fous un gars qui a finalement pas tant de rond que ça et même si j'ai rien contre lui n a rien apporté de significatif au club. 9 ans avec des noms sympas remplacés finalement par du wish, des sorties en veux tu en voilà toutes aussi stériles les unes que les autres, et surtt la réputations avérées d'être un cante maniane. et donc ici il est foutu plus personne le crois. c'est un peu le copain mytho qu'on a tous on sait qu'il dit que des conneries mais on le tolère.

et quand on sait que celui qui tient la bourse est un wish de compet pas étonnant que l'équipe soit wish.
vous me direz l an dernier lequipe a eu du jeu et du mental. mais la je crois que cette annee y aura pas de surprise. la surprise elle est chez Bayonne qui a déjà rousté le racing.

BREF ça fait que 2 match on est déjà énervé ça sent la grosse galère. on verra si marty est un vrai coach mais j'ai des doutes. derrière c'est nul et devant c'est moyennass. à voir dici novembre.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 619
Réactions
9 809
ton deuxième 8 tu las mais il cire le banc dans l'hémisphère sud...

y a un truc que je pige pas. tu fais un recrutement sympas mais tu fais jouer quand même ceux de la dernier. si tu recrutes c'est souvent avoir mieux ou au moins équivalent. bon witty il est out ok. galletier il est out ok. mais les autres? et puis un truc aussi y a pas aussi des joueurs de l an dernier qui commencent un peu à vieillir et sous prétexte du statut se voit privilégier alors que d'autres sont sûrement aussi bon voire mieux?
j'ai bcp l impression que l usap à le même problèmes depuis des milliers d'années. les copains jouent mais pas les meilleurs.
et ça me casse les ... ok on est un club familial mais ***** c'est le monde pro. et en plus tu fous un gars qui a finalement pas tant de rond que ça et même si j'ai rien contre lui n a rien apporté de significatif au club. 9 ans avec des noms sympas remplacés finalement par du wish, des sorties en veux tu en voilà toutes aussi stériles les unes que les autres, et surtt la réputations avérées d'être un cante maniane. et donc ici il est foutu plus personne le crois. c'est un peu le copain mytho qu'on a tous on sait qu'il dit que des conneries mais on le tolère.

et quand on sait que celui qui tient la bourse est un wish de compet pas étonnant que l'équipe soit wish.
vous me direz l an dernier lequipe a eu du jeu et du mental. mais la je crois que cette annee y aura pas de surprise. la surprise elle est chez Bayonne qui a déjà rousté le racing.

BREF ça fait que 2 match on est déjà énervé ça sent la grosse galère. on verra si marty est un vrai coach mais j'ai des doutes. derrière c'est nul et devant c'est moyennass. à voir dici novembre.

Mais de quelles recrues tu parles et de quels copains ? Au passage 80% des joueurs sont des ex recrues qui ont forcément pris la place d un copain donc le raisonnement a un trou...
Tedder c est ton meilleur joueur, c est con pour mc intyre qui a l air dans coup.
Laborde il a été mauvais en prépa tu vas le faire jouer pour le faire jouer, tu sors qui sipa, dugui ? Ton capitaine qui a fait 3 bonnes mi temps sur 4 pour une affreuse ? Williame et tisley un match chacun il joue trop ?
Moreaux 2 feuilles sur 2.
Fia dans le groupe pour le 1er match 2 fautes et un cj , je comprends qu on le mette pas capitaine de suite...
On est à la ... 2eme journée et à lire certains on a l impression qu il y a des placardisés depuis 6 mois.
Dis moi sur les 5 dernières saisons quel meilleur n a pas joué ?
Et j ose imaginer les commentaires si goutard le joueur de fédérale s était troué sur une chandelle et t avais coûté le match.
Witty va jouer, galletier est attendu comme le Messi, oviedo recrue de l année dernière va jouer, MC intyre va faire ttes les feuilles. En attendant dlf le meilleur ou le moins mauvais entre laborde Williame tisley jouera...
Tout n est pas parfait loin de là mais faut aussi arrêter de confondre pauvre et mal géré, Bayonne est descendu y a 2 ans et en d2 on était largement au dessus d eux. Agen a fait des miracles mais s est cassé la gueule, Brive est descendu y a 4 an etc etc...
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 488
Réactions
1 308
Faut aussi se rappeler dans quelles conditions l Usap a assuré son maintien, face à une équipe qui ne voulait pas monter.Chaque saison il y a 4 clubs susceptibles de monter descendre,souvent les mêmes, et ça ne changera pas sauf si un gros patron ambitieux arrive dans l un deux.Pour nous c est râpé.
 

cordemax

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Juin 2014
Messages
216
Réactions
197
Je pense que la mêlée est bien bossée... mais les difficultés qu'on a parfois viennent de la qualité des joueurs. Perry fait avec ce qu'il a.
Pour la touche je suis d'accord avec certains d'entre vous. Elle est pas assez ou mal travaillée. Et c'est récurrent depuis longtemps. Il faut un vrai entraîneur pour la touche. Et ça se réglera. Comme pour la défense à une époque. Quand Bastide est arrivé bizarrement on prenait deux fois moins d'essais.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 627
Réactions
2 691
Je pense que la mêlée est bien bossée... mais les difficultés qu'on a parfois viennent de la qualité des joueurs. Perry fait avec ce qu'il a.
Pour la touche je suis d'accord avec certains d'entre vous. Elle est pas assez ou mal travaillée. Et c'est récurrent depuis longtemps. Il faut un vrai entraîneur pour la touche. Et ça se réglera. Comme pour la défense à une époque. Quand Bastide est arrivé bizarrement on prenait deux fois moins d'essais.
oui on dirait qu il y a du relâchements....
 
Haut Bas