• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi C'est Rugby...

Il me semble que le club risque des sanctions si la pelouse reste dans un tel état, je sais plus où j'avais lu ça. Si quelqu'un a des informations sur les conséquences que ça peut avoir sur le club de continuer à jouer avec un champ de patates pareils, merci par avance.
 
BRUTUS a des tribunes, une pelouse et des poteaux... s'il faut aller la bas le temps que la pelouse soit refaite (pendant les travaux, hein)... Ce sera mieux que rien!
 
Le gwenn ha du de mon avatar est dans mes documents depuis 2009 et je ne me rappelle plus si je l'avais copié sur internet ou si c'est moi qui l'avais trafiqué avec un logiciel photos à partir de l'idée que j'étais catalan et ma femme bretonne ...
S'il te semble que ce sont les vrais couleurs, je vais faire des recherches et en parler à mes amis bretons. :coucou:
Ma femme est bretonne aussi
Il semblerai que Le drapeaux d origine Soit rouge et jaune et que la version noir et blanc ne soit que la version ayant perdu ses couleurs
Y a un drapeau qui s en rapproche c est celui du pays bigouden
 
Le gwenn ha du de mon avatar est dans mes documents depuis 2009 et je ne me rappelle plus si je l'avais copié sur internet ou si c'est moi qui l'avais trafiqué avec un logiciel photos à partir de l'idée que j'étais catalan et ma femme bretonne ...
S'il te semble que ce sont les vrais couleurs, je vais faire des recherches et en parler à mes amis bretons. :coucou:
Ma femme est bretonne aussi
Il semblerai que Le drapeaux d origine Soit rouge et jaune et que la version noir et blanc ne soit que la version ayant perdu ses couleurs
Y a un drapeau qui s en rapproche c est celui du pays bigouden
 
Retour
Haut