• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi C'est Rugby...

Invités : Arlettaz, Mafi et Mach.

- retour dans la bonne humeur sur le match de samedi soir, avec une grosse séquence sur l'ambiance au stade (Maf' qui compare Aimé-Giral à la Red Army du Munster, excusez du peu!). Arlettaz a dit que la semaine précédant la rencontre, Bousquet était en feu aux entraînements et qu'actuellement, c'est sûrement le meilleur joueur de l'effectif. Mafi a dû utiliser une dizaine de fois le mot 'confidence' (confiance) pour décrire les automatismes de l'équipe sur le terrain, en soulignant quand même qu'il faudra absolument gommer la bipolarité domicile/extérieur des saisons passées.

- ils sont conscients que le "gros test" à Colomiers sera d'un tout autre style, avec en face des joueurs certainement plus agressifs sur l'homme, et que même s'ils ne vont pas s'amuser à relancer les ballons des quatre coins du terrain, ils vont respecter leur credo, à savoir le jeu de mouvements. Arlettaz a en mémoire les deux rencontres amères face à eux la saison dernière.

- Selponi et JB Pujol postulent pour dimanche. Aucun blessé à déplorer après Bayonne, si ce n'est l'arbitre Luc Ramos (entorse à la cheville) et Arlette, tous deux blessés... par la pelouse ! (ce n'est pas une blague)

- et Arlettaz en a d'ailleurs profité pour recadrer le maire Jean-Marc Pujol qui a récemment déclaré dans L'Indep que le club ne faisait pas d'efforts pour ne pas abîmer la pelouse du stade : il a soigneusement expliqué que la majorité des entraînements ne se faisait pas à Aimé-Giral et que plusieurs fois chaque semaine, les joueurs sont obligés de passer au stade avec leurs voitures pour prendre tout le matériel (boucliers etc.) et le transporter à Maillol ou à la plaine des jeux.

- concernant Brice Mach, il va a priori s'occuper des cadets du club et prendre sous son aile les talonneurs Juniors et Espoirs de l'association. Arlettaz a déjà prévu de l'intégrer dans le staff professionnel en tant que spécialiste des lancers en touche et du poste de numéro 2 dans un futur proche (peut-être la saison prochaine?). En tout cas, Mach est volontairement tenu très près du groupe par les entraîneurs dès cette saison.
 
Pas Jean-Bernard, l'autre.
Oui le pseudo maire ...quand on voit que tous les petits villages disposent de pelouses plus que correctes gratuitement pour leurs clubs et qu' une ville de la taille de Perpignan pas foutu de louer un stade avec une pelouse dans un état normal ...pas la peine d en dire plus pour comprendre pourquoi la ville est dans cet état
 
Retour
Haut