• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

lundi c'est rugby sur FBR avec RIRI

cordemax

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Juin 2014
Messages
216
Réactions
197
De manière générale, il explique qu'il est actionnaire majoritaire mais qu'il ne veut plus lâcher d'oseille dans le club et que c'est aux autres à le faire.
Il explique aussi qu'il a eu un accident et que ça a été très très dur et qu'il a fait plein de pichenettes et qu'il a eu un accident et que ça a été très très dur et qu'il a fait plein de pichenettes et qu'il a eu un accident et que ça a été très très dur et qu'il a fait plein de pichenettes etc...
 

usap azur

USAPiste convaincu
Inscrit
19 Janvier 2013
Messages
401
Réactions
125
On est passé du "carnet d'adresses" à l'adresse aux collectivités (dont ce n'est pas la mission a priori).
Je dirais tout un symbole, s'il n'y avait pas eu tant de symboles avant.
L'incroyable M. Rivière.
j ai trouve son discour hallucinant : on a eu droit aux classiques : son accident , j ai mis des sous a l USAP , a la question avez vous ete choque par toutes ces defaites , sa reponse : NON , sauf la defaite contre agen !!!, le centre d entrainement sera t il termine pour 2023 : c est pas sur .... , par contre il s est etonne que les boutiques aient mieux fonctionnees en top 14 qu en D2 !!! un enorme mensonge : avant mon arrivee les delocalisations contre toulon et toulouse ont ete deficitaires : pour toulouse ok pour toulon faux ( match a guichet ferme ) et surtout comment peut on sourire a la mi temps avec un score de 40 a 7 et avoir un discour volontariste et entrainant avec le sportif ?
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 742
Réactions
4 730
Pour une fois j'ai trouvé son message lucide, à la limite de l'ultimatum. Voire même un début d'explication d'un prochain départ, du moins, une préparation pour se dédouaner.

En effet, quand il parle d'1 budget à 25 millions pour rester dans le temps en top 14 il est dans le vrai. Il ne veut plus vivre (ça tombe bien nous non plus) une remontée comme celle là.
Mais par quel miracle le budget peut-il doubler en 1 ou plusieurs années ?
Qu'arrivera-t-il donc si dans 1 an on est promu, mais sans un budget conséquent ? On refuse la montée ?
En cas de montée et sans budget, ne se prépare-t-il pas à une session du club à quelqu'un qui a les € ? quelqu'un est-il déjà interressé Ou c'est encore une fois l'oiseau rare ? Peut-être tout simplement il quittera le club en disant voilà je remet l'USAP en top 14 comme je l'avais trouvé mais comme ni les collectivités, ni les historiques (du moins ce qu'il en reste) ne veulent ou ne peuvent suivre financièrement je me casse.

D'ailleurs il met la pression sur les collectivités avec le centre d'entraînement. Moi je mets des €, elles doivent en mettre si elle ne le font pas, ce n'est pas la peine de continuer.


On est passé du "carnet d'adresses" à l'adresse aux collectivités (dont ce n'est pas la mission a priori).
Je dirais tout un symbole, s'il n'y avait pas eu tant de symboles avant.
L'incroyable M. Rivière.
Je retiens plusieurs choses, victimisation régulière avec l'accident et l'argent, erreur de communication avec le "carnet d'adresses" qui devient un carnet des collectivités, rétropédalage sur les pistes de partenariats puisque de national en début de mandat puis local dernièrement maintenant il évoque Gérone pour le développement, et toujours aucune annonce sur le financement du projet.
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 531
Réactions
3 017
De manière générale, il explique qu'il est actionnaire majoritaire mais qu'il ne veut plus lâcher d'oseille dans le club et que c'est aux autres à le faire.
Il explique aussi qu'il a eu un accident et que ça a été très très dur et qu'il a fait plein de pichenettes et qu'il a eu un accident et que ça a été très très dur et qu'il a fait plein de pichenettes et qu'il a eu un accident et que ça a été très très dur et qu'il a fait plein de pichenettes etc...
Il bégaye Rivière ?? :comprendpas::comprendpas:
:D
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 531
Réactions
3 017
Ne soyez pas trop méchant,parce que sans lui, on serait en fédérale 3 .:raison:
:D
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 647
Réactions
2 668

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 363
Réactions
1 426
.... et surtout comment peut on sourire a la mi temps avec un score de 40 a 7 et avoir un discour volontariste et entrainant avec le sportif ?
Il faut arrêter avec ça, ça devient lassant. Le gars a un tic facial, et comme tic il y a pire. J'ai connu des personnes qui avaient le même; c'est quand même moins désagréable que ceux qui donnent l'impression de faire toujours la gueule. Même si parfois, la situation ne s'y prête pas. Je me souviens d'un épisode douloureux au lycée où une copine qui avait ce tic, surtout quand elle était gênée ou stressée, s'était faite passer un savon par le prof de français parce qu'elle "souriait" alors qu'il faisait la morale à la classe. C'était douloureux, le sachant, parce que plus il l'engueulait plus le rictus se figeait sur son visage et ce ******* ne se rendait pas compte qu'elle n'y pouvait rien. Dis toi bien que Rivière, comme personne d'autre et sans doute encore moins que les autres, n'a envie de sourire quand il voit comment le club a été ridiculisé toute une saison durant.
 

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
6 380
Réactions
3 894
C ' est facile de critiquer le fait qu'il ne veuille plus mettre son argent dans le club , mais, quel droit avons nous pour qu'il le fasse ?

Il a voulu la présidence , il l' a avec l ' obligation de combler les trous en fin de saison pour rester dans les clous de la DNGA. Soyez honnêtes , il l'a fait avec des
augmentations de capital successives et coup d'accordéons sur la valeur de l'action .

Il ne lui reste comme options pour ne plus combler à chaque fin de saison .

Il trouve un gros partenaire qui veuille investir comme actionnaire et partager ou prendre la totalité des déficits . Ou à défaut 10 / 15 partenaires à 300000 / 500000 euros , avec quel pouvoir de contrôle sur la gestion ? pas facile a trouver !

Equilibrer , les recettes et dépenses , mais cela vu l'état actuel , ne permet plus d' envisager un retour en Top 14 et même le maintien en haut de la D2 à brève échéance !

Un soutien des collectivités pour un projet immobilier public / privé sur Giral ? Je n' y crois pas .

Une démission avec vente du club ? Y a t il un ou des acheteurs cachés ,qui attendent de savoir la position des pouvoirs publics sur leur investissement ?

Tout cela n'a que trop durer , l'on ne bâti pas sur des hypothèses , mais sur du concret , il est temps une fois pour toutes de lever tous ces doutes .
 
Haut Bas