• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

lundi c'est rugby sur FBR avec RIRI

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 639
Réactions
2 742
Monsieur RIVIERE....appelle les supporters pour le soutenir dans projet
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 638
Réactions
2 667
il aura la réponse au cours de la campagne de réabonnements ! Quant au projet des structures s'il n'a pas un gros dans la poche , cela restera un projet!!:lunette:
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
il aura la réponse au cours de la campagne de réabonnements ! Quant au projet des structures s'il n'a pas un gros dans la poche , cela restera un projet!!:lunette:
Je me réabonnerai l'année prochaine , non pas pour soutenir son projet ni lui ; parce que je ne conçois pas qu'il en soit autrement.
Ceux qui n'abonneront pas , ce n'est pas qu'ils soient contre le projet mais par déception , par amertume par dégoût.

PS Riri le bâtisseur prépare l'annonce du maintien du prix des abonnements , malgré la descente.
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 366
Réactions
4 112

cordemax

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Juin 2014
Messages
216
Réactions
197
J'aurais pas du écouter... il m'a encore foutu les ballons
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 639
Réactions
2 742
réabonnement oui pour l'usap uniquement.............
 

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
718
Réactions
368
Pour une fois j'ai trouvé son message lucide, à la limite de l'ultimatum. Voire même un début d'explication d'un prochain départ, du moins, une préparation pour se dédouaner.

En effet, quand il parle d'1 budget à 25 millions pour rester dans le temps en top 14 il est dans le vrai. Il ne veut plus vivre (ça tombe bien nous non plus) une remontée comme celle là.
Mais par quel miracle le budget peut-il doubler en 1 ou plusieurs années ?
Qu'arrivera-t-il donc si dans 1 an on est promu, mais sans un budget conséquent ? On refuse la montée ?
En cas de montée et sans budget, ne se prépare-t-il pas à une session du club à quelqu'un qui a les € ? quelqu'un est-il déjà interressé Ou c'est encore une fois l'oiseau rare ? Peut-être tout simplement il quittera le club en disant voilà je remet l'USAP en top 14 comme je l'avais trouvé mais comme ni les collectivités, ni les historiques (du moins ce qu'il en reste) ne veulent ou ne peuvent suivre financièrement je me casse.

D'ailleurs il met la pression sur les collectivités avec le centre d'entraînement. Moi je mets des €, elles doivent en mettre si elle ne le font pas, ce n'est pas la peine de continuer.
 

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 279
Réactions
1 346
Pour une fois j'ai trouvé son message lucide, à la limite de l'ultimatum. Voire même un début d'explication d'un prochain départ, du moins, une préparation pour se dédouaner.

En effet, quand il parle d'1 budget à 25 millions pour rester dans le temps en top 14 il est dans le vrai. Il ne veut plus vivre (ça tombe bien nous non plus) une remontée comme celle là.
Mais par quel miracle le budget peut-il doubler en 1 ou plusieurs années ?
Qu'arrivera-t-il donc si dans 1 an on est promu, mais sans un budget conséquent ? On refuse la montée ?
En cas de montée et sans budget, ne se prépare-t-il pas à une session du club à quelqu'un qui a les € ? quelqu'un est-il déjà interressé Ou c'est encore une fois l'oiseau rare ? Peut-être tout simplement il quittera le club en disant voilà je remet l'USAP en top 14 comme je l'avais trouvé mais comme ni les collectivités, ni les historiques (du moins ce qu'il en reste) ne veulent ou ne peuvent suivre financièrement je me casse.

D'ailleurs il met la pression sur les collectivités avec le centre d'entraînement. Moi je mets des €, elles doivent en mettre si elle ne le font pas, ce n'est pas la peine de continuer.

On est passé du "carnet d'adresses" à l'adresse aux collectivités (dont ce n'est pas la mission a priori).
Je dirais tout un symbole, s'il n'y avait pas eu tant de symboles avant.
L'incroyable M. Rivière.
 
Haut Bas