• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi c'est rugby - 25/03/2019

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Dommage pour Lotima, il est vraiment intéressant et semble avoir ce truc en plus. Mais bon, jeune avec un gros potentiel...
Oui bon joueur,mais qui manque un peu de "cannes" pour un ailier de haut niveau.A voir au centre peut étre?Pourquoi pas
Tu oublies un joueur, qui sera l'équivalent d'une recrue : Mjekevu.

A voir la suite, mais aujourd'hui, parmi les ailiers, tu peux aussi compter Lucas.

Pour moi, LA priorité, c'est un 13.
C'était déja la priorité a l'issu de la saison derniére.Simplement nous n'avons pas fait le bon choix.
 

Mat66

USAPiste bavard
Inscrit
5 Novembre 2014
Messages
180
Réactions
51
Oui bon joueur,mais qui manque un peu de "cannes" pour un ailier de haut niveau.A voir au centre peut étre?Pourquoi pas

C'était déja la priorité a l'issu de la saison derniére.Simplement nous n'avons pas fait le bon choix.
A ce titre, ils n'ont pas posé de question sur une potentielle date de retour... A mon avis c'est mort pour au moins le revoir cette année, à moins d'une complication sur sa santé révélée avec cette phlebite?:comprendpas:
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 876
Mjekevu avant de le considérer comme une "recrue" pour l'année prochaine, faudrait déjà avoir des garanties médicales sur le fait que santé lui permette de continuer à jouer au rugby à haut niveau durablement.
Pour l'instant c'est ...
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 936
Réactions
6 974
Mjekevu ne rejouera probablement pas cette année.
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 436
Réactions
941

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
Mjekevu avant de le considérer comme une "recrue" pour l'année prochaine, faudrait déjà avoir des garanties médicales sur le fait que santé lui permette de continuer à jouer au rugby à haut niveau durablement.
Pour l'instant c'est ...

Reste à savoir , quand on voit le nombre de joueurs peu ou pas utilisés pour faire le nombre, si quelques joueurs souvent à l'infirmerie avec prise en charge par la SS cela n'arrange pas les comptes ! Je dis çà , je n'en sais rien mais je suis toujours étonné du nombre d'indisponibles de longue durée dès le début de saison !:lunette:
 
Haut Bas