• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi c'est rugby - 25/03/2019

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 676
Réactions
10 356
Ou alors ils nous vendent le départ probable de Lotima pour nous annoncer sa prolongation .. On perd Sau, si Lotima part il va falloir chercher un ailier quand même ..

Pcq il nous resterait que Bousquet Acebes et Pujol il me semble

Sachant que Piukala risque de partir aussi donc un centre de moins
Tu oublies un joueur, qui sera l'équivalent d'une recrue : Mjekevu.

A voir la suite, mais aujourd'hui, parmi les ailiers, tu peux aussi compter Lucas.

Pour moi, LA priorité, c'est un 13.
 

MaxT

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Mai 2015
Messages
1 262
Réactions
536
Exact je l'avais oublié celui là, il doit avoir les crampons tout neuf pour la saison prochaine
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Ou alors ils nous vendent le départ probable de Lotima pour nous annoncer sa prolongation .. On perd Sau, si Lotima part il va falloir chercher un ailier quand même ..

Pcq il nous resterait que Bousquet Acebes et Pujol il me semble

Sachant que Piukala risque de partir aussi donc un centre de moins
Si les blessures le laissent tranquille on aura Mjekevu aussi. Lucas peut jouer à ce poste aussi (en tout cas le staff lui voit un avenir là). Chez les jeunes Jorba et Plana font des bonnes prestations mais est-ce que leur niveau suffira ? On verra bien.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 077
Réactions
5 887
Tu oublies un joueur, qui sera l'équivalent d'une recrue : Mjekevu.

A voir la suite, mais aujourd'hui, parmi les ailiers, tu peux aussi compter Lucas.

Pour moi, LA priorité, c'est un 13.

"Faisons confiance au staff pour le recrutement".

Bon sinon je suis d'accord il faut vraiment un 13, même si le staff va s'acharner à mettre le "taulier" Taumoepeau 12 ou 13, ce qui veut dire Cocagi pas forcément 12 alors que c'est le poste auquel il joue depuis deux saisons.

Ce n'est que mon avis, mais si tu comptes Lucas dans les ailiers tu auras la même issue qu'en comptant Selponi à l'arrière.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Dommage pour Lotima, il est vraiment intéressant et semble avoir ce truc en plus. Mais bon, jeune avec un gros potentiel...
Oui bon joueur,mais qui manque un peu de "cannes" pour un ailier de haut niveau.A voir au centre peut étre?Pourquoi pas
 
Haut Bas