• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi c'est rugby 2 septembre 2019

Raisonnablement on va gagner contre Colomiers quand même, les joueurs et le staff ont un peu le feu au cul là. Quant à Carca, sur le match de la semaine dernière, si la défense est correcte en face et sait un peu contrer les mauls, ils n'ont rien proposé.
Parce que tu crois que Aix a proposé quelque chose dimanche ?
 
Parce que tu crois que Aix a proposé quelque chose dimanche ?

Aix n'a rien proposé dimanche, mais ne je vois pas comment l'équipe pourrait être aussi mauvaise un match de plus. Il y a quand même l'avantage psychologique de recevoir aussi. Et puis on va faire entrer Pierre Lucas qui va sauver les miches d'Arlette. :D

Par contre si défaite, c'est le début de la crise.
 
Aix n'a rien proposé dimanche, mais ne je vois pas comment l'équipe pourrait être aussi mauvaise un match de plus. Il y a quand même l'avantage psychologique de recevoir aussi. Et puis on va faire entrer Pierre Lucas qui va sauver les miches d'Arlette. :D

Par contre si défaite, c'est le début de la crise.
oh ils ont joué avec leurs armes,un pack trés solide et une charniére excellente au sens ou elle fut trés efficace avec en plus un coatching intelligent en particulier le remplacement de leur 10 par un joueur dont j'ai oublié le nom mais qui nous fait trés mal en nous repoussant systématiquement et efficacement dans notre camp.On a vu pire comme équipe et il aurait fallu une bonne équipe de l'USAP pour les battre or nous en avons été loin,avec un pack a la rue et sans buteur sans parler du reste
 
Aix n'a rien proposé dimanche, mais ne je vois pas comment l'équipe pourrait être aussi mauvaise un match de plus. Il y a quand même l'avantage psychologique de recevoir aussi. Et puis on va faire entrer Pierre Lucas qui va sauver les miches d'Arlette. :D

Par contre si défaite, c'est le début de la crise.

la crise elle est permanente depuis notre descente , d'autant plus qu'on n'est pas chaque année à l'équilibre financier et que la direction essaye d'y remédier en baissant encore les coûts en joueurs de l'équipe première ! Ce qui nous vaut de bien mal recruter , de nous dispenser de joker et de jouer à la roulette russe si on vise des joueurs de plus haut niveau qui veulent bien venir !!!!:lunette:
 
Ho punaise, z'ont pas osé, mais si pourtant, "on est abimé de la saison dernière" comme excuse, pas à chaque douille j'espère.
Surtout que l'année dernière s'ils z'avaient lus les experts du forum, z'auraient moururent avec leurs zidées jusqu'à la seconde journée seulement et hier Aix aurait pris la pâtée.


Ils sont donc vraiment dans leurs monde et n'ont peur de rien !
 
Le discours est inquietant il est soit agressif envers les critiques soit plaintif. Pas de mesure, de juste milieu. Cela veut dire qu arlette ne maitrise pas ce qui se passe....et donc n a pas les cles pour ameliorer les choses. Ca craint....
Arlettaz est un bon entraîneur mais il a pas les épaules pour devenir un bon manager.
 
Retour
Haut