• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi c'est rugby 2 septembre 2019

koenig

Titan du forum
Je branche direct j'entends : P.Arlettaz "remettre de l'aggressivité, être plus virulent" merci Patrick.

Avec P.Arlettaz, K.Château et C.Porcu.

CM : "alors tu es sorti aujourd'hui, tu as entendu des échos, genre tu es allé à la boulangerie?"
Karl Château : "je mange pas de pain, question diététique" :D

PA: "quand on aime l'usap on peut faire des critiques sur l'envie, sur le jeu...!" QUOI? ON PEUT CRITIQUER LE JEU?? BRAVO PATRICK !!

"Les victoires ne viendront que par 100% d'engagement et de l'avancée"...MAIS NON PATRICK :eek:

"On a travaillé la défense pendant trois mois, on peut pas inventer un jeu ambitieux d'un coup" OK!

Arlettaz s'invente des ennemis, "les gens en manque de critique depuis 3 ans, qui n'attendaient que ça pour critiquer et qui se lâchent" comme si l'année dernière avait été fantastique :rolleyes:

"On n'est pas capables d'être plus ambitieux qu'avoir un jeu restrictif avec une bonne défense et une bonne conquête" Là c'est le pompon! On veut relancer des 22m alors qu'on est promus en top 14 puis on descend en proD2 et c'est là qu'on admet qu'on peut pas faire mieux que ça. Equerrant.

CM ! Lucas Dubois?
PA: "c'est un joueur dont on connaissait le potentiel, il est jeune mais malheureusement il s'était déjà fait les deux genoux, c'est pour ça qu'on l'a pas vu. Il ne traîne pas le passif de la saison dernière dans la tête."

CM: la concurrence c'est important, les jeunes qui bousculent les vieux etc?
PA: "on veut gagner les matchs, quand il y a un jeune qui est meilleur qu'un plus vieux, c'est le jeune qui joue" (ha ha merci pour l'info, on s'en est pas toujours rendu compte)
Arlettaz n'a absolument pas aimé le jeu au pied par dessus de Dubois "si j'ai un conseil à lui donner c'est de ne pas le refaire", même s'il est content de "l'enthousiasme". Pourquoi on n'est pas surpris?

CM : les blessés longue durée?
PA: Cocagi prochain bloc si on arrive à éviter l'opération
Brown : fin octobre début novembre aux dernière nouvelles
Walcker : novembre ! ça évolue bien
Mjekevu : l'année prochaine

PA: "PERRY A FAIT SES PREUVES ON ETAIT DANS LES 7 PREMIERS EN CONQUÊTE DU TOP 14" OH *****! :D:D

CM: il y a eu une évolution à l'intersaison?
KC: "on a eu des objectifs de masse grasse pour le retour des vacances...la majeure partie des joueurs étaient dans l'objectif" ...

Voilà y'a pas toute l'émission, c'est sûrement un peu orienté mais ce sont de vraies citations.
 
Dernière édition:
Du blabla et du blabla habituel
Avec château qui nous dit " on setait dit qu'on allait faire 20 min d'entree en mettant beaucoup de rythme, essayait de ne pas les laisser respirer, pour leur couper l'envie et la fougue qui allait les habiter"
Beh on la fait 10 min et puis plus rien ...
Franchement Rouen peut dormir sur ses deux oreilles lors de notre déplacement

Et Arletaz nous fait de l'Arletaz comme d'hab.. arrête de protéger tout le monde bon sang .. et même toi remet toi en question.. On a l'impression qu'il agresse pour riposter .. il croyait qu'on allait les féliciter
 
Très énervé le Patric je trouve déjà...
Dubois titulaire au prochain match il vient d'annoncer !
 
Je branche direct j'entends : "Arlettaz" remettre de l'aggressivité, être plus virulent" merci Patrick.

Avec P.Arlettaz, K.Château et C.Porcu.

CM : "alors tu es sorti aujourd'hui, tu as entendu des échos, genre tu es allé à la boulangerie?"
Karl Château : "je mange pas de pain, question diététique" :D

PA: "quand on aime l'usap on peut faire des critiques sur l'envie, sur le jeu...!" QUOI? ON PEUT CRITIQUER LE JEU?? BRAVO PATRICK !!

"Les victoires ne viendront que par 100% d'engagement et de l'avancée"...MAIS NON PATRICK :eek:

"On a travaillé la défense pendant trois mois, on peut pas inventer un jeu ambitieux d'un coup" OK!

Arlettaz s'invente des ennemis, "les gens en manque de critique depuis 3 ans, qui n'attendaient que ça pour critiquer et qui se lâchent" comme si l'année dernière avait été fantastique :rolleyes:

"On n'est pas capable d'être plus ambitieux qu'avoir un jeu restrictif avec une bonne défense et une bonne conquête" Là c'est le pompon! On veut relancer des 22m alors qu'on est promus en top 14 puis on descend en proD2 et c'est là qu'on admet qu'on peut pas faire mieux que ça. Equerrant.

CM ! Lucas Dubois?
PA: c'est un joueur dont on connaissait le potentiel, il est jeune mais malheureusement il s'était déjà fait les deux genoux, c'est pour ça qu'on l'a pas vu. Il ne traîne pas la saison dernière dans la tête.

CM: la concurrence c'est important, les jeunes qui bouscule les vieux etc
PA: on veut gagner les matchs, quand il y a un jeune qui est meilleur qu'un plus vieux, c'est le jeune qui joue (ha ha merci pour l'info, on s'en est pas toujours rendu compte)
Arlettaz n'a absolument pas aimé le jeu au pied par dessus de Dubois "si j'ai un conseil à lui donner c'est de ne pas le refaire", même s'il est content de "l'enthousiasme". Pourquoi on n'est pas surpris?
Pas terrible tout ça
 
Arlette....il prend ses rêves pour des réalités
 
Retour
Haut