• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

lundi c'est rugby 18 h 19 h sur france bleu roussillon

deuxième partie d'émission.
cette defaite fait mal aux supporteurs .
CS : tout le monde pense qu'on va mettre 40points , il faut revenir sur terre , on a de bons techniciens , il faut prendre patience .

FG : ça fait plaisir que les gens s’intéressent au club pour connaitre la prod2 on sait que ce ne sera pas facile .
sur ce match , je pense que l'équipe doit apprendre à gagner , basculer du bon coté ne se fait pas du jour au lendemain.
 
AH : beaucoup d'attente c'est une force les gens on leur doit des copies parfaites et ils te rappelle à l'ordre , la meilleure réponse c'est à Montauban
 
Est ce que tu es content ou pas de la prestation de dimanche ?

AH :sur un plan comptable 4 points de laisser en route , ceci sont perdus et bien perdus
je n'aime pas dire qu'il reste 25 matchs pour rattraper ..
Ma motivation porte sur le travail de savoir comment ne pas perdre ses points .
j'ai envie que demain on se retrouve à 15/9 et qu'on puisse tuer le match .
 
Dernière édition par un modérateur:
Sanchez va revenir s'occuper de la mêlée...
Par contre dire que le 5 de devant sont des jeunes , c'est un peu tiré par les cheveux... A part forleta , ils ont tous plus de 25 ans et plus...

Sanchez c'est plutôt une bonne nouvelle , mais Cotet et Custoja , il faudra un jour les tester aussi pour connaitre leur niveau ; si on ne le fait pas maintenant je ne sait quand on le fera .
Il manque aussi de puissance dans cette équipe .
 
Est ce que tu es content ou pas de la prestation de dimanche ?

AH :sur un plan comptable 4 points de laisser en route , ceci sont perdus et bien perdus
je n'aime pas dire qu'il reste 25 matchs pour rattraper ..
Ma motivation porte sur le travail de savoir comment ne pas perdre ses points .
j'ai envie que demain on se retrouve à 15/9 et qu'on puisse tuer le match .

Il est fort ce Hyardet , ****** , je ne pensais pas à ce point.hahahahahaha
 
les blessés ?Chateau revient pour Montauban et Genevois protocole
 
AH la pression doit etre positive et nous permettre de grandir plus vite , elle doit nous pousser vers le but adverse
 
Retour
Haut